Citation de: cougard68 le 25 juin 2009 à 18:58:17pour moi petit souci hier plus de radar de recul (arrière) j'ai coupé le contact et re démarré et oh miracle sa fonctionnait de nouveau bizarre J'ai eu le même problème hier midi et j'avais bien vu la grosse barrière en reculant dans le parking, je savais que j'avais de la marge dans la partie visible dans le rétro, mais je n'ai pas vu qu'elle était tordue Et boum dans le pare-choc... du coup, j'ai un beau gnon
pour moi petit souci hier plus de radar de recul (arrière) j'ai coupé le contact et re démarré et oh miracle sa fonctionnait de nouveau bizarre
Bonjour à tousà mon tour d'en rajouter:9 tableau de bord qui grince: lorsqu'il fait très chaud 11 siège conducteur qui bouge: très légèrement dans les virages.Interceptor, tu peux me dire dans quelle mesure, ton siège bouge (si c'est possible à décrire). Cela a-t-il été réglé par Opel?Je fais poser un attelage d'origine avec la poignée, il vont régler mon problème d'éclairage. Je vous fairais des photos de ce système qui semble intéressant.
salut, COUGARDil y a une mise à jour à faire pour les problèmes du DVD800 .... peut-être que c'est valable pour le CD500 OPEL a trouvé la solution et il n'y a plus besoin de changer la radio, c'est confirmé par mon garagiste lors de ma dernière viste
Citation de: dprm46 le 30 juin 2009 à 09:41:29Bonjour à tousà mon tour d'en rajouter:9 tableau de bord qui grince: lorsqu'il fait très chaud 11 siège conducteur qui bouge: très légèrement dans les virages.Interceptor, tu peux me dire dans quelle mesure, ton siège bouge (si c'est possible à décrire). Cela a-t-il été réglé par Opel?Je fais poser un attelage d'origine avec la poignée, il vont régler mon problème d'éclairage. Je vous fairais des photos de ce système qui semble intéressant.pour le siege il y a un rappel de certaines voitures. demandes si la tienne n'est pas touchée.
Bonjour à tousà mon tour d'en rajouter:9 tableau de bord qui grince: lorsqu'il fait très chaud 11 siège conducteur qui bouge: très légèrement dans les virages.Interceptor, tu peux me dire dans quelle mesure, ton siège bouge (si c'est possible à décrire). Cela a-t-il été réglé par Opel?Je fais poser un attelage d'origine avec la poignée, il vont régler mon problème d'éclairage. Je vous fairais des photos de ce système qui semble intéressant.pris en compte.
Citation de: cougard68 le 25 juin 2009 à 18:58:17pour moi petit souci hier plus de radar de recul (arrière) j'ai coupé le contact et re démarré et oh miracle sa fonctionnait de nouveau bizarre j' ai déjà eu ,2X le meme...mais depuis plus rien. mais sur le coup...maintenant, ca fait peur quand tu recules...tu ne sais pas si cela fonctionne ou pas?! moi, j' aiperdu confiance au voyant de la console centrale
le voyant est sur le bouton qui sert a l'activer ou desactiverpour le prechauffage c'est normal. il s'allumera que quand il fera froid.
obligé de rire... mais c'est pas bien wifi. tu derapes!!!
salut tout le monde mise a jour(reprog) effectuer hier et j'espère que sa va marché
ce qui me fait tripper,c'est le fait qu'on ait toujours été emmerdé avec le zaf b et l'astra h et ces putain de moteurs 1.9,et la les soucis sur l'insigna sont tout simplement mineurs et il faut que vous vous en trouviez d'autre.ça vous fait chier de ne pas avoir de soucis ou quoi?vous etes déçu de ne pas allez au garage une fois par mois,de ne plus voir le depanneur qui a la fin était devenu votre copain?je trouve ça completement dingue.ça me gonfle.