L'architecture américaine du can-bus provoque des bugs ( style dvd800 qui s'allume plus) contre lesquels on ne peut rien faire. Demande a des mécaniciens qui font de l'américaine il te le diront d'eux même.
Citation de: Myck le 19 juin 2009 à 14:02:38L'architecture américaine du can-bus provoque des bugs ( style dvd800 qui s'allume plus) contre lesquels on ne peut rien faire. Demande a des mécaniciens qui font de l'américaine il te le diront d'eux même.Comment ça se passe dans ce cas pour le faire fonctionner ? Vous changer carrément le système ou bien une petite reprog suffit ?
non tu debranches la batterie une 30aine de secondes pour vider les condos et tu rebranches.
il me semble qu'il y a pas mal de soucis d'interface volant/siege conducteur...vais me renseigner pour voir si une note technique existe a ce sujet...
Citation de: wifi le 23 juin 2009 à 12:59:43il me semble qu'il y a pas mal de soucis d'interface volant/siege conducteur...vais me renseigner pour voir si une note technique existe a ce sujet...T'aurais pu mettre le copyright myck tout de même
..je viens de relire les pages, et, concernant le dvd800navi, ils est vrai q'en débranchant la batterie et en mettant les 2fils ensembles 30secondes, cela refonctionne..MAIS..PROVISOIREMENT.ca repète après quelques temps.après remplacement pour un modèle venant d'une autre série, ....le truc est résolu.DONC, il faut remplacer l'appareil. sans quoi, il vous faudra/faudrait ouvrir régulièrement le capot..(voir mon topic,pour l'historique)
Salut MYCK ... quelle est la solution trouvée par OPEL ??pour moi, le DVD800 a été changé une fois et pour l'instant çà marche !! (je croise les doigts)réponds s'il te plait ... çà me ferait plaisir
je n'ai qu'un seul feu de recul à droite est-ce normal ???
Concernant la mienne aucun des problèmes cités ci-dessus mais pas de lumière dans le coffre. Du côté gauche cela ne fonctionne pas et du côté droit il y a un trou dans la garniture mais pas de bloc d'éclairage!Vous confirmez sur les votres, merci d'avance.Est-ce que vous avez le même problème sur la votre? merci d'avance!
Citation de: dprm46 le 23 juin 2009 à 10:45:05Concernant la mienne aucun des problèmes cités ci-dessus mais pas de lumière dans le coffre. Du côté gauche cela ne fonctionne pas et du côté droit il y a un trou dans la garniture mais pas de bloc d'éclairage!Vous confirmez sur les votres, merci d'avance.Est-ce que vous avez le même problème sur la votre? merci d'avance!Avez vous regardé de votre côté? Merci de me répondre.
pour moi petit souci hier plus de radar de recul (arrière) j'ai coupé le contact et re démarré et oh miracle sa fonctionnait de nouveau bizarre