Citation de: Fredopc le 31 juillet 2009 à 21:29:38Je viens à nouveau vers vous pour rajouter un nouveau souci Alors, aujourd'hui riko a fait le plein de la belle et le message "Eau dans le carburant - contacter votre garagiste" est apparu.Après avoir appelé notre garage préféré (n'est ce pas stephy ? ) ils lui ont dit qu'il n'y a pas de souci, il peut continuer à rouler comme ça et qu'après quelques démarrage, le message n'apparaitra plusj' ai déjà eu.ils ont reprogrammer la puce moteur et celle du tableau de bord. ensuite, plus de soucis.
Je viens à nouveau vers vous pour rajouter un nouveau souci Alors, aujourd'hui riko a fait le plein de la belle et le message "Eau dans le carburant - contacter votre garagiste" est apparu.Après avoir appelé notre garage préféré (n'est ce pas stephy ? ) ils lui ont dit qu'il n'y a pas de souci, il peut continuer à rouler comme ça et qu'après quelques démarrage, le message n'apparaitra plus
Je vous avait parlé d'un souci avec la plage arrière, le problème est maintenant réglé, il suffisait de visser les fixations...
Citation de: Fredopc le 12 août 2009 à 11:15:43Je vous avait parlé d'un souci avec la plage arrière, le problème est maintenant réglé, il suffisait de visser les fixations... ... ou de fixer les vis ils font quoi sur la chaîne de montage les ouvriers pour oublier çà
Citation de: interceptor le 01 août 2009 à 00:02:02Citation de: Fredopc le 31 juillet 2009 à 21:29:38Je viens à nouveau vers vous pour rajouter un nouveau souci Alors, aujourd'hui riko a fait le plein de la belle et le message "Eau dans le carburant - contacter votre garagiste" est apparu.Après avoir appelé notre garage préféré (n'est ce pas stephy ? ) ils lui ont dit qu'il n'y a pas de souci, il peut continuer à rouler comme ça et qu'après quelques démarrage, le message n'apparaitra plusj' ai déjà eu.ils ont reprogrammer la puce moteur et celle du tableau de bord. ensuite, plus de soucis. Pour nous, la reprog n'a rien changé au problème, ils ont donc regardé du côté du filtre à gasoil et il y avait réellement de l'eau, ils ont déjà sorti 3 verres d'eau et il y en a encore !!! (c'est donc un souci de la station, et non de la voiture )
Rassures toi, tous ces soucis ne sont que des problèmes mineures, pour preuve, pour le moment aucun souci niveau fiabilité moteur... Ps/ Par contre, stephy est un homme
Citation de: Fredopc le 20 août 2009 à 16:45:22Rassures toi, tous ces soucis ne sont que des problèmes mineures, pour preuve, pour le moment aucun souci niveau fiabilité moteur... Ps/ Par contre, stephy est un hommeca c est pas sur
d'autant que le type de vanne egr n'est plus le meme. que le fap est positionné differemment et juste a la sortie du moteur. et qu'effectivement. jusqu'ici hormis une a la livraison qui avait un probleme de niveau de ldr me semble t il aucune n'est tombée en panne.
Citation de: jobo173 le 20 août 2009 à 17:57:00d'autant que le type de vanne egr n'est plus le meme. que le fap est positionné differemment et juste a la sortie du moteur. et qu'effectivement. jusqu'ici hormis une a la livraison qui avait un probleme de niveau de ldr me semble t il aucune n'est tombée en panne.tu as oublié de parler de celle qui a pris feu chez nos voisins anglo saxon il me semble