pourquoi tu penses que je suis moqueur ... tu me fais de la peine mais c'est vrai que la 4 portes n'a pas de soucis de plage arrière qui tombe bonne vacances Fred
pour moi ce sera le quarté gagnant-----> 2, 4, 7, 8J ais l impression de m etre fais prendre pour une poire par opel.... pas vous ?
Citation de: MCD le 31 juillet 2009 à 23:46:50 pour moi ce sera le quarté gagnant-----> 2, 4, 7, 8J ais l impression de m etre fais prendre pour une poire par opel.... pas vous ?non pour moi pas du tout ce sentiment. on achete une voiture de debut de serie on doit bien s'attendre a quelques legers problemes.. et pour l'instant personne n'est resté en rade sur le bord de la route c'est deja extremement bien par rapport a d'autres marques..
Je viens à nouveau vers vous pour rajouter un nouveau souci Alors, aujourd'hui riko a fait le plein de la belle et le message "Eau dans le carburant - contacter votre garagiste" est apparu.Après avoir appelé notre garage préféré (n'est ce pas stephy ? ) ils lui ont dit qu'il n'y a pas de souci, il peut continuer à rouler comme ça et qu'après quelques démarrage, le message n'apparaitra plus
Citation de: Fredopc le 31 juillet 2009 à 21:29:38Je viens à nouveau vers vous pour rajouter un nouveau souci Alors, aujourd'hui riko a fait le plein de la belle et le message "Eau dans le carburant - contacter votre garagiste" est apparu.Après avoir appelé notre garage préféré (n'est ce pas stephy ? ) ils lui ont dit qu'il n'y a pas de souci, il peut continuer à rouler comme ça et qu'après quelques démarrage, le message n'apparaitra plusj' ai déjà eu.ils ont reprogrammer la puce moteur et celle du tableau de bord. ensuite, plus de soucis.stephy. Non, j' ai pas de photos de mes sièges.ils en ont fait au garage, mais pas moi...si j'y pense a l'occasion ,je ferais une photo.
Non, un technicien opel l'a reactivée et m'a confirmé la manip trouvée sur internet.Aucun problème constaté sur et autour du néman.