Non, l'ensemble y est.
J'étais chez mes parents et je n'avais pas grand chose pour tester le relais qui se trouve dans le coffre, à côté des fusibles, c'est ca?La pompe est bien accessible sous l'assise des sièges arrière?
Je démarre, elle cale 3 seconde après, je redémarre, elle cale à nvx et au bout de la 3eme fois elle démmarre.. J'ai pensé au relais et j'en ai parlé au mécano ce matin. Je ne sais pas s'il prendrai bien un petit coup de tel demain matin pour lui dire de bien vérifier le relais..? Style : le client un peu casse-pieds qui va t'apprendre la méca.. Je travaillais dans un garage il y a qques années et c'était tjs…. : d'avoir des conseils venant de celui qui te laisse l'auto..Si tu as un avis, je suis preneur..
Concernant, la cartographie, je me demandais, comme j'ai fais qques révisions "à la maison" s'il n'y avait pas avec l'âge (les km) une modif des courbes à faire avec : tch 2?
Waouhhh! d'un seul coup, je m'inquiète un peu plus... avec une facture à 974€!Je ne savais pa squ'il y avait deux pompes.. Est-ce que cela est lié à l'injection directe, pour l'injection sous pression?Je suis peut-être allé un peut vite sur ma conso d'huile! Comme je disais, c'est vrai qu'avec ma sierra, rien de rien donc, même un peu, me parait bcp.Et puis difficilel aussi d'evaluer la conso, car le voyant ne s'allume pas forcement ne ayant comme repère que le niveau, le style de la conduite (je ne roule pas à fond les gardons...) est pris en compte, enfin je crois et Myck me corrige si je me trompe!Sympa de savoir que je ne suis pas le seul a rouler à l'essence!tu en est content?Bonne journée
Salut, Voilà, j'ai récupéré vendredi mon auto! . Il s'agissait bien de la pompe à essence! J'avais profité de cet arrêt "obligatoire", pour demander à Opel de changer la courroie d'accessoires et de faire le niveau de boîte! Je deviens fainéant! Tout est fait! Même le manchon de filtre à air que j'avais déboité pour que ce malheureux 2.2 respire un peu mieux a été replacé! Maintenant, ça tourne!côté facture.. Même s'il est toujours difficile de sortir 350€ avec une pompe à 266, fallait pas rêver d'autant qu'il y avait la courroie à 13€ à changer et que le mécano qui a bossé, ne se nourri pas de merci! En plus, Opel m'a facturé 1/4 d'heure pour la changer alors que je pense bien que sans l'outil pour détendre le tendeur, je me serai amusé! Y’a qd même moins de place que dans mon xr4 (moteur en ligne!)Hé puis, j'oublié la mise à niveau gratuite de la boîte! Donc, merci Opel Lille-englos avec qui je reviens de loin pour dire ça pcqu'il s'étaient planté la dernière fois, sur le type de bougie.. (je plaisante ) Ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde, mais moi, ca a été? D'autant que bien souvent, je fais les travaux moi même et que j'ai du mal à laisser mon auto Merci à Myck et à Greg