Merci, Lowepro je connais, c'est du super matos, j'ai le slingshot 100 AW il est top, mais peut-être un peu petit si on a plus que 2 objectifs
Bon ben j'ai fais une petite sortie et j'ai pu tester quelques réglages.Malgré quelques râtés, j'ai quand même eu pas mal de résultats satisfaisants... En fait, il faudra beaucoup de pratique et avec le temps ça viendra...Un exemple ici :J'en ai mis plusieurs sur mon site, à cette adresse:http://chrismassotte.free.fr/?alb=16L'aperçu des images merdouille un peu, je pense que c'est dû à la trop grande taille des images, mais n'hésitez pas à cliquer dans le carré vide au-dessus du nom de l'image...PS : Je sais : ma Titine est dégueulasse....
Citation de: Fredopc le 19 août 2009 à 11:47:49Merci, Lowepro je connais, c'est du super matos, j'ai le slingshot 100 AW il est top, mais peut-être un peu petit si on a plus que 2 objectifsEgalement très satisfait de Lowepro, j'ai le Rezo 160 AW
Citation de: Tomasz76 le 19 août 2009 à 19:35:39Citation de: Fredopc le 19 août 2009 à 11:47:49Merci, Lowepro je connais, c'est du super matos, j'ai le slingshot 100 AW il est top, mais peut-être un peu petit si on a plus que 2 objectifsEgalement très satisfait de Lowepro, j'ai le Rezo 160 AW j'ai le sigle shot aW200 et c'est et j'ai aussi pour voyager light le même que toi Thomas et il est aussi