je viens de faire un petit menage dans le post pour manque d'objectivité d'un membre et pour revenir au sujet initial! merci de votre comprehension
Opel Saumur et Angers dans le 49, ils m'ont vendu une voiture et au bout d'un mois moteur HS, et comme geste commerciale meme pas le pret d'un véhicule pour me dépanner pendant les travaux.
moi j'en ai une belle !! celle du havre (76). Déja l'accueil est déplorable , il faut limite se mettre a genoux pour avoir un interlocuteur.De plus , les personnes à leurs PC ne sont meme pas courtoises et n'essayent pas de renseigner le client.De 2 ; il me dit : a 99% , c'est le joint de culasse (moi) : et ça coute cb ?? lui: 1400 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi (ds ma tête): enfoiré! lol . je vais réflechir ok??au revoir !!!! (je pars en courant !)bref voila plus d'un an que je rouledepuis et toujours pas de joint de culasse a l'horizon .... Tout sauf le havre mes amis!
OPEL A MASSY (aero 91) :vente de voiture : ok sans soucis apres vente : on se fout de la tronche du client ..: vous etes embetez avec la voiture qu ont vous a vendue?! et bien si sa passe en garantie on vous repare sa mais si sa passe pas en garantie ont donne rien monsieur !! meme si l embrayage a clacquer 400km apres etres sorti du garage !!PIRE DU PIRE: ils ne donne pas le carnet d entretien pour la confidentialité des predecesseur en vehicule occasion .... ( roooo mais non s est pas pour cacher de l entretien miteux ni du vice ...) BREF: A EVITER
Ce qui est toujours très drôle, c'est qu’on est mécontent de son concessionnaire que lorsqu'il y a des soucis!Quand la voiture tourne rond, c'est les meilleur du monde, quand ça merde, c'est des cons!Faudrait juste bien dissocier les 2!
C'est très humain!C'est pas une réponse claire qu'on attend mais une réponse qu'on a envie d'entendre!