Voila c'est fait : revision de la première année du ZAFRevision Annuelle + remplacement filtre air - filtre air - filtre polen - filtre essence - filtre huilevidange huile semi-synthetique 10W40+ nettoyage frein le tout pour 177 €OPEL MENY NANCYbon accueil et tarif raisonable
Voila c'est fait : revision de la première année du ZAFRevision Annuelle + remplacement filtre air - filtre air - filtre polen - filtre essence - filtre huilevidange huile semi-synthetique 10W40+ nettoyage frein le tout pour 177 €OPEL MENY NANCYbon accueil et tarif raisonablePar contre pour le ZAF 2, ils ont dû revoir leur tarifs à la hausse
OPEL SAULT-LES-RETHEL (08) MATHIEUTout le monde il est gentil !
OPEL CHAMBOURCY - 78Pas facile de trouver une concession Opel qui sache comment lever un speedster sans le retourner (oui oui croyez moi, cela est arrivé plusieurs fois !!!).Et bien, je ne peux dire que du bien d'Opel Chambourcy (78) car l'accueil y est fort sympathique et les competences bonnes. Le seul soucis est le tarif horaire : 80 euros !!!Mais pour une revision toute simple (qui prend quand meme 2 heures), j'ai eu le droit à une Meriva pour me rendre au bureau sans rien demander; je trouve cela sympa et fait passer un peu mieux la pillule !!!
Citation de: steph78 le 28 mars 2006 à 17:06:35OPEL CHAMBOURCY - 78Pas facile de trouver une concession Opel qui sache comment lever un speedster sans le retourner (oui oui croyez moi, cela est arrivé plusieurs fois !!!).Et bien, je ne peux dire que du bien d'Opel Chambourcy (78) car l'accueil y est fort sympathique et les competences bonnes. Le seul soucis est le tarif horaire : 80 euros !!!Mais pour une revision toute simple (qui prend quand meme 2 heures), j'ai eu le droit à une Meriva pour me rendre au bureau sans rien demander; je trouve cela sympa et fait passer un peu mieux la pillule !!!Je suis d'accord avec toi!!Le bonjour à José et Patrick.par contre pas très loin, il y a SOA, à Sartrouville 78, mais très peu de place pour se garer.@+