OPel St cyr sur loire (37) les 2 mécanos sont très sympa et très arrangeant, et j'ai jamais eu de problème avec eux
OPEL MULLER (Mulhouse)Elu meilleure concession de France par je ne sais plus quel magazine ( c'est écrit en grand sur la vitrine), mais bon ça veut rien dire
Citation de: babyryan le 18 février 2009 à 21:47:21OPEL MULLER (Mulhouse)Elu meilleure concession de France par je ne sais plus quel magazine ( c'est écrit en grand sur la vitrine), mais bon ça veut rien direC'était en 2002 ça, depuis ça a bien changé...
Citation de: Fredopc le 18 février 2009 à 21:49:20Citation de: babyryan le 18 février 2009 à 21:47:21OPEL MULLER (Mulhouse)Elu meilleure concession de France par je ne sais plus quel magazine ( c'est écrit en grand sur la vitrine), mais bon ça veut rien direC'était en 2002 ça, depuis ça a bien changé...Non je le vois tous les jours en allant au travail
peut etre que j'ai pas vu l'anné, ok alors lol
salut a toute et a touspour ma part une bonne adresse dans le 68 région des trois frontiére je vous conseille garage ( concession) opel FELDBAUER sarl à saint louis bonne direction ,mecano et chef d'atelier super ,et, super commercial surtout très pro je vous les conseil @+ cougard
Je confirme Mirail Motors est une très bonne adresse, pour la partie commerciale je ne connais pas, mais la partie mécanique, personnel compétent et très gentil!