Au passage la concession Opel Chambray les Tours (37) sont tres bien en accueil atelier, un voisin y travail d'ailleur depuis peu et el service est sympas et efficace dans mon cas !Coté commercial mes collègues (collaborateur GM) en sont content, perso je n'ai pas encore eu affaire à cette partie de la concession.La concession de Saint Cyr sur Loire (37), accueil commercial moyen/sans plus mais dispo de l'atelier super avec un petit passage sur le pont sans RDV pour un diagnostique que j'ai bien apprécié!Agent Opel D'Amboise (37) acueil téléphonique ok, dispo atelier moindre que les concess ci dessus mais c'est normal il est plus petit, coté prestation méca un collègue en est satisfait, perso je ne sais pas.Voila c'est tout pour mon coin !
Euh, tu ne bosserais pas là bas par hasard ?
ouais mais logiquement c'est au client de noter le garage ou il va...comme dit myck,quel mécano irait denigrer sa concession..quoi que y'a deux ans encore je vous aurais deconseiller de venir la ou je travaille....
Citation de: CEAMAN le 10 mars 2006 à 17:55:18OPEL SAULT-LES-RETHEL (08) MATHIEUTout le monde il est gentil ! Effectivement et Bonjour à Mr DAMERY où j'ai acheté ma première Astra en 1998, ma deuxième en 2000, ma première vecta en 2001.Puis j'ai acheté en 2002 et 2004 mes vectra GTS, mais à Cormontreuil (Reims 51);@+
OPEL SAULT-LES-RETHEL (08) MATHIEUTout le monde il est gentil !
Depuis 1999 que nous avons des Opel, nous allons les faire entretenir dans la concession OPEL Englos (59 - Nord) et nous avons toujours été satisfaits de l'accueil à l'atelier et au service rapide, des prestations et des tarifs raisonnables.Aujourd'hui je peux encore leur dire merci car le service atelier a réussi à faire le forcing auprès d'OPEL france pour une prise en charge à hauteur de 70% des réparations sur notre mériva 2004 1.7l CDTI qui a eu plusieurs déboires depuis l'origine et là récemment pour un problème d'injecteurs et de pompe à injection, que nous devons changer à moins de 70.000 km.La semaine prochaine nous récupérons notre mériva avec une pompe à injection neuve et garantie 2 ans ainsi qu'une courroie de distribution neuve.
Pareil pour moi,j'ai acheter ma vectra chez eux,au debut les vendeurs ne se bousculent pas mais lorsque j'ai annoncer mon futur achat j'ai eu le cafe et biscuit offert sinon pour l'atelier je n'y suis pas encore passer (sauf pour les changements de plaques) et ils ont l'air assez sympa
Citation de: VECTRA 3.0 V6 le 28 février 2008 à 17:51:22Pareil pour moi,j'ai acheter ma vectra chez eux,au debut les vendeurs ne se bousculent pas mais lorsque j'ai annoncer mon futur achat j'ai eu le cafe et biscuit offert sinon pour l'atelier je n'y suis pas encore passer (sauf pour les changements de plaques) et ils ont l'air assez sympa c'est dommage c'est comportement , que ce soit chez opel ou chez les autres concessionnaires ...le client qui achète la plus petite des voiture devrait être traité comme celui qui en achète une grosse ... sachant qu'il n'y rien en dessous de 9000€ ou 10 000€ chez les concessionnaires , je trouve quand même que ce sont de gros investissement meme a 9000€ ( surtout pour une personne qui gagne le SMIC) .
OPEL MEAUXVendeur Mr Caillot sympatique