Auteur Sujet: Les concessions OPEL (Bonnes adresses)  (Lu 33522 fois)

Hors ligne bobonne33230

• Néophyte
  • *
  • Pays: fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 06/11/2006
  • Motorisation: 1.9 cdti 120
  • Véhicule: ZAFIRA
Re : Les concessions OPEL (Bonnes adresses)
« Réponse #125 le: 04 avril 2011 à 09:05:01 »
Bonjour,

Du côté de la Gironde, connaissez vous un bon garage OPEL?

Cldt

Hors ligne A.O.D!!

• Conducteur
  • *
  • Date de 1ère mise en circulation: décembre 2006
  • Motorisation: 1.9 cdti 150cv
  • Véhicule: Zafira CosmoPack
« Réponse #126 le: 08 avril 2011 à 18:36:23 »
Salut, je fait entretenir mon Zafira là bas ainsi qu'une polo (ancienne concession VAG Audi). Mes parents eux font entretenir leur Agila et leur Mériva. Pour ma part j'ai rien à redire tant en SAV qu'en commercial. Ils ont toujours été très correct.  :bien

Suite à mon problème de condenseur, je renouvelle mon avis :   :up1

Hors ligne tonton kadett

• Néophyte
  • *
  • Véhicule: Astra H 1.9cdti120 panoramique, Vectra A 1.7td, Kadett E GSI 16v
« Réponse #127 le: 14 avril 2011 à 22:35:54 »
pour la gironde
OPEL PIGEON (celui de villenave d'ornon)
OPEL  dubourg ( tresses)
OPEL ultan  ( listrac medoc)

toujours bien reçu  mecano serieux

Hors ligne bb_g

• Néophyte
  • *
« Réponse #128 le: 18 avril 2011 à 14:32:30 »
Bonjour à Tous,

En suivant le fil de cette discussion, je résume qu'à Toulouse, les 2 concessions à éviter sont à Labège  :nep et à l'av. des états-unis  :lyderic. Celle du mirail.... mouais  :marteau et celle se situant au jardin des plantes :police... ça peut aller mais prend le client de haut.

La question que je me pose c'est de savoir s'il n'y ait pas des garagistes "agréés"(donc moins cher que les concessions) en haute garonne pour réparer nos opels de manière fiable. Pour info, la mienne est déjà hors de la période de garantie... donc pas la peine de faire vidanger dans le réseau... vous voyez.

Dire que j'ai une FIAT que je fais entretenir dans le réseau agréé sans soucis et à pas cher...   :icon_lol... j'adorerai que ça soit aussi possible avec Opel...

Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne Itsmaxime

• Conduite accompagnée
  • *
  • *
  • Date de 1ère mise en circulation: 07/2011
  • Motorisation: 1.7 Cdti 110ch
  • Véhicule: Mériva B Black and White
« Réponse #129 le: 05 juillet 2011 à 11:55:39 »
Pour citer encore la Marne, je peux aussi citer OPEL Châlons en Champagne (Fagnières exactement). Très bon accueil du commercial (Mr THOMAS, si vous êtes là  :coucou)
SAV pas encore testé, because pas de panne depuis qu'on l'a (manquerait plus que ça, au bout de 3 mois !)
[/quote]
Concession Opel Châlons en Champagne 51 (Fagnières)  à recommander. :up
Je viens d' acheter un Mériva Black and White chez Opel Châlons en Champagne ( Fagnières plus précisément). Commercial bien sympathique, j'ai eu également Mr THOMAS  :bien. A ce propos je lui montrer la petite manip que j'avais appris sur le FO  propos du menu caché Mériva B pour la vitesse numérique.
J'ai eu aussi l'accueil (petit pb système Bluetooth Parrot) bien souriante et sympathique l’hôtesse d'accueil, ainsi que le mécano qui à résolut le souci.

Hors ligne Gilles82

• Néophyte
  • *
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/11/2009
  • Motorisation: 1.7 CDTI 125 cv FAP
  • Véhicule: ZAFIRA B MAGNETIC
« Réponse #130 le: 16 août 2011 à 21:49:25 »
Un petit sujet pour dire M E R C I  :up1 :bien(big up) pour la concession Opel de Montauban (AMP82)
(voir tuto dans perte de puissance) Malgré un emploi du temps très chargé, ils ont su prendre le temps de me dépanner et de résoudre le problème de mon "zaf" je le récupère dès jeudi après échange de la pièce HS le tout sous garantie ! ! !
En tous cas, c'est bien aussi de dire quand tout s'arrange et de féliciter les concessions :up qui font leur maximum pour satisfaire leurs (nouveaux) clients.  :woohoo
Quand tu as les boules, reste cool ! ! ! Au volant, met tes clignotants ! ! !

Hors ligne Dampfnudel

• Conducteur
  • *
  • Date de 1ère mise en circulation: 06/2007
  • Motorisation: CDTI 150
  • Véhicule: Zafira Magnetic
« Réponse #131 le: 14 mars 2012 à 17:22:29 »
Puisque ce n'est pas encore fait, je fais un peu de pub pour ma super concession Opel qui s'occupe de ma voiture depuis 2008/2009

Garage Fançois à ARLON en Belgique (frontière FR/BE/LU)  :spoton  :spoton  :spoton  :spoton

qui m'a réparé pour la deuxième fois consécutive mon véhicule dans la journée (19/12/2011 et ce jour)
De plus, comme je suis un bon client coté réparations (:mad3), je n'ai meme plus besoin de demander une prise en charge par Opel... ils s'occupent de tout !

Reste à voir la facture et le devis demain matin en sortant du boulot  :mur

Zafira CDTI 150 Magnetic + Bi-Xenons + JA 17 + Keyless + Attelage

Hors ligne Yoann

• Jeune conducteur
  • *
  • Date de 1ère mise en circulation: 09/2006
  • Motorisation: 1.9 CDTI (120 ch)
  • Véhicule: Zafira B (comme disait Columbo, c'est la voiture à ma femme)
« Réponse #132 le: 15 mars 2012 à 21:02:13 »
Pour citer encore la Marne, je peux aussi citer OPEL Châlons en Champagne (Fagnières exactement). Très bon accueil du commercial (Mr THOMAS, si vous êtes là  :coucou)
SAV pas encore testé, because pas de panne depuis qu'on l'a (manquerait plus que ça, au bout de 3 mois !)

J'étais passé à côté de ton post...
Mr Thomas est super sympa, tu as bien raison de le préciser. Bien + que son collègue qui a loupé sa vente en septembre (foire de Châlons), du coup je roule en italien.

Le SAV, c'est déjà moins ça... ils ont un peu tendance à prendre le client de haut. Peut-être parce que c'était ma femme qui y était allé?
Mais quand elle prononcé le mot magique "FORUM OPEL", ils se sont un peu calmés... :blanc
J'ai largué ma vieille Renault pour une petite jeunette italienne...
Maître Zafira veille sur la petite nouvelle.

Hors ligne Itsmaxime

• Conduite accompagnée
  • *
  • *
  • Date de 1ère mise en circulation: 07/2011
  • Motorisation: 1.7 Cdti 110ch
  • Véhicule: Mériva B Black and White
« Réponse #133 le: 15 mars 2012 à 22:05:58 »
J'étais passé à côté de ton post...
Mr Thomas est super sympa, tu as bien raison de le préciser. Bien + que son collègue qui a loupé sa vente en septembre (foire de Châlons), du coup je roule en italien.

Le SAV, c'est déjà moins ça... ils ont un peu tendance à prendre le client de haut. Peut-être parce que c'était ma femme qui y était allé?
Mais quand elle prononcé le mot magique "FORUM OPEL", ils se sont un peu calmés... :blanc

Idem pour moi quand je lui ai fait découvrir le menu caché de mon Mériva et parler du Forum cela l'a intrigué. :reflexion Du genre faut faire attention quand on parle aux personnes de FO.

* Chat FO

Désolé cette boîte de dialogue n'existe pas.

SimplePortal 2.3.3 © 2008-2010, SimplePortal