Citation de: Fredopc le 18 février 2009 à 21:49:20Citation de: babyryan le 18 février 2009 à 21:47:21OPEL MULLER (Mulhouse)Elu meilleure concession de France par je ne sais plus quel magazine ( c'est écrit en grand sur la vitrine), mais bon ça veut rien direC'était en 2002 ça, depuis ça a bien changé...je confirme les dires de Fredopc c'etait bien en 2002 et depuis cela a bien changer....j'ai donc changer de concession et la je rejoins l'avis de Stephy68 Opel Sutter a Cernay
Citation de: babyryan le 18 février 2009 à 21:47:21OPEL MULLER (Mulhouse)Elu meilleure concession de France par je ne sais plus quel magazine ( c'est écrit en grand sur la vitrine), mais bon ça veut rien direC'était en 2002 ça, depuis ça a bien changé...
OPEL MULLER (Mulhouse)Elu meilleure concession de France par je ne sais plus quel magazine ( c'est écrit en grand sur la vitrine), mais bon ça veut rien dire
Citation de: rikopel le 18 mars 2009 à 19:56:44Citation de: Fredopc le 18 février 2009 à 21:49:20Citation de: babyryan le 18 février 2009 à 21:47:21OPEL MULLER (Mulhouse)Elu meilleure concession de France par je ne sais plus quel magazine ( c'est écrit en grand sur la vitrine), mais bon ça veut rien direC'était en 2002 ça, depuis ça a bien changé...je confirme les dires de Fredopc c'etait bien en 2002 et depuis cela a bien changer....j'ai donc changer de concession et la je rejoins l'avis de Stephy68 Opel Sutter a Cernay C'est peut être du à l'excellent vendeur qui se trouvait auparavant chez MULLER à MULHOUSE qui se trouve maintenant chez SUTTER à CERNAY.Vendeur vraiment très pro, compétent, patient, à l'écoute du client Si vous voulez une bonne adresse dans le 77, je vous recommande la concession Brie et Champagne à MELUN et son agent sur FONTAINEBLEAU (garage du Palais) avec une mécano chef d'équipe vraiment au poil..
salut a tous pour ma part je voudrai vous conseillé une consession opel très pro pour les frontaliers du coté de valenciennes 59 ou les belges pour la région de MONS ils s agit du garage OPEL LETORT routes de mons a QUIEVRAIN mécano très pro et dispo, de plus c le boss et le vendeur tres sympa bref a recommandé; en plus d aprés ce que j ai pu constaté les opels neuves serait moi cher en belgique a voir
OPEL PAMIERS (09)Client satisfait depuis plus de 9 ans, je leur amène même les croissants de temps en temps :)
Opel Valmar Fresnes (94) très professionels
Bah voila c'est là que j'aurais dû aller! Avec un p'tit détour chez Artigarrede!
OPEL CHAMBOURCY - 78Pas facile de trouver une concession Opel qui sache comment lever un speedster sans le retourner (oui oui croyez moi, cela est arrivé plusieurs fois !!!).Et bien, je ne peux dire que du bien d'Opel Chambourcy (78) car l'accueil y est fort sympathique et les competences bonnes. Le seul soucis est le tarif horaire : 80 euros !!!Mais pour une revision toute simple (qui prend quand meme 2 heures), j'ai eu le droit à une Meriva pour me rendre au bureau sans rien demander; je trouve cela sympa et fait passer un peu mieux la pillule !!!
Pareil pour moi,j'ai acheter ma vectra chez eux,au debut les vendeurs ne se bousculent pas mais lorsque j'ai annoncer mon futur achat j'ai eu le cafe et biscuit offert sinon pour l'atelier je n'y suis pas encore passer (sauf pour les changements de plaques) et ils ont l'air assez sympa