Citation de: stephy_68 le 22 septembre 2009 à 20:46:18Tu bosseras le jour du Rasso ... je m'arrangerai pour celà j'arrangerai ca avec roland...
Tu bosseras le jour du Rasso ... je m'arrangerai pour celà
Pour moi cela tombe trop bien,je dois changer d'operateur pour le 23 nov et je viens hier d'avoir mon insignia alors je vais essayer de tomber sur le telephone ideal pour ma voiture.si vous avez une info sur ce qui le top ,faites le moi savoir!!!
salut a toutes et tous,on me propose le LG ARENA, LE NOKIA 5530, LE PLAYER ONE B&G et le SAMSUNG JET.quelqu'un aurait il des infos sur la compatiblité avec insigniamerci pour votre reponse
j'ai acheté le SAMSUNG JET,il est bien reconnu mais le repertoire n'apparait pas .Aussi pour detournér le blem j'ai enregistré directement mes n° favoris dans l'ordi de la voiture en de ce fais lorsque je desire telephoner a une personne dans ma liste je dis "APPELER "plutot que "COMPOSER"
Question : Quand la console est éteinte, est ce que les appels du téléphone connecté, sont relayés dans la voiture ??Est ce que quelqu'un a déjà essayé l'inverse, càd, lancer un appel avec la console éteinte ??(cet après midi j'essaie moi même pour l'envoie d'un appel)