PCG, lis correctement les messages ... car il a bien mis son répertoire sur le téléphone
Salut à tous, Merci pour vos réponses.Je vais encore faire des tests, (avec le boulot actuellement je n’ai pas encore eu trop le temps) mais j'ai fait plusieurs tentatives de reconnaissance et, chose extrêmement bizarre, il est arrivé à reconnaître le contenue de mes contacts 2 fois, l'espace de 10 secondes, avant de les perdre à nouveau… Je n'ai pas encore redémarré mon mobile depuis mes tests, je vais donc le faire et surtout faire un test avec un autre téléphone. On verra déjà bien ou se situe le problème. @+
celà arrive avec certains téléphones non compatibles j'ai moi-même un LG600 qui faisait la même chose avant une Màj de OPEL. depuis, celà marche mieux, mais pas à 100 %. Il arrive encore qu'il se déconnecte au bout de 10s (environ) ; c'est aléatoire. Une seule solution, en changer
salut les insignistes!avec le X10 de sony ericsson le répertoire est incomplet.Seul les numéros sur sim ne fonctionnent pas.
Super Bizarre ! Mon problème avce le Samsung Galaxy S est résolu depuis quelques jours. Je n'ai pourtant touché à rien, je suis toujours sous Eclair 2.1 et maintenant j'ai à nouveau accès à tout (répertoire, historique) et il reste connecté. Donc c'est possible mais comment ?
bonjour a tousj ai un samsung gt s5230 et celui ci ne me permet pas de disposer de toutes les options.en effet il fonctionne seulement comme un kit main libre ou il est seulemnt possible d émettre desappels et de disposer du répertoire.par contre pour recevoir des appels pas possible.je me suis renseigné aupres de samsung et d apres eux je dois faire une maj du systeme bluetouth de la voiture mais elle est neuve(nov 2010)
Bonjour,J'ai essayé mon Iphone 3G avec IOS 4.2.1 (dernière mise à jour) en branchant sur le port USB. Ma ST récemment achetée ne fonctionne pas car pas accès aux chansons. Avez-vous le même problème ? Merci pour vos réponses.
Si j'active le bluetooh, mon iphone 3g est reconnu et j'accède aux répertoires des contacts. Par contre, pas d'accès aux chansons en mode ipod via USB. Du coup je désactive le bluetooth pour accéder à l'ipod.