pas besoin d'hôtels. un coin tranquille et c'est bon..
Bonjour je viens d'installer un samsung player one,il est reconnu et connecté . je peux emettre des appels meme depuis mon repertoire mais par contre quand je recois un appel le main libre ne fonctionne pas , c'est le telephone qui sonne ,aucun message sur l'ecran du DVD800,et la boite de dialogue habituelle "repondre,raccrocher" etc n'apparait pasQuelqu'un peut il m'aider à configurer le telephone ou me dire si incompatible avecce telephonemerci
BonsoirJe cherche des reponses pour le SAMSUNG PLAYER ONEQuelqu'un peut m'aider ??????merci d'avance
nous avons enfin un tph portable compatible :marque : Samsungmodèle : S5600 "PLAYER STAR"repertoire : OUI.... pour finir, le système est vraiment top avec un son propre en appel et reception : aucun parasitage reste plus qu'à apprivoiser les fonctions vocales
Voila, je viens d'acheter un lg gw520 et il est plus ou moins compatible ...pas d'accès au répertoire, si qqn a une solution pour les lg (genre celle des nokia) je suis preneur!+++vandoor
depuis la mise à jour du DVD800, le portable Samsung Player one de ma femme n'est plus reconnu !! Elle a tout reconfiguré mais rien y fait, le téléphone n'est reconnu que 10 secondes environ et puis blocage Quelqu'un a-t-il une suggestion ? seul bon point, j'économise sur la facture de téléphone
ma femme vient de s'acheter le samsung jet, et pareil, ca ne fonctionne pas non plus. je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le probleme, mais deja est ce que quelqu'un sait pourquoi il y a des telephones qui ne fonctionnent pas? le blutooth c'est universel normalement, non?