les experts TAC
C'est en fait un problème de connectique de ce faisceau juste derrière l'AIR BAG volant.il suffit avec une aiguille (si si!!!) de resserrer les broches femelle du connecteur plat, et ça marche !! les broches femelles sont carrées et les broches males sont ronde, construction logique non ?
Les experts OPEL (TAC) n'existe pas ?
Ben tu les appelles comme tu veux, mais ils sont pas bon de toute façon.
Et si je t'apprends rien, oh grand sorcier de chez OPEL, il y avait un concessionnaire et un agent OPEL dans la merde sur Marseille car il ne trouvaient pas la panne...Et dis moi pourquoi il n'y a pas plus d'explication à ce sujet dans ce forum, car c'est à priori un problème récurant surtout sur AstraExcuses moi cher grand Manitou OPEL d'avoir posé ma merde sur tes souliers tout blanc !!!
t'as raison, personne n'est parfait et surtout certains garages, qui ont du mal à faire travailler leurs méningesETAC c'est bien ça ?Désolé pour l'oublie du "E"Dommage que le resserage des connecteurs avec la petite aiguille ne soit pas dans la procédure.Ces couillons, ils m'ont changé les commandes au volant, le volant, le Sim et les connecteursBonjour l'efficacité
la solution du dédoublage de masse au niveau du connecteur du CIM a résolu tout les problemes.
Tu prends une aiguille et du l'insert entre la paroie du connecteur et la broche femelle carrée
donc il faut 4 aiguilles ? Si ce n'est pas un rappel je suis étonné qu'il me dise qu'il y en a un là dessus et qu'il le fasse gracieusement alros que je ne suis meme pas client chez eux ? Un élan de bonté de la poart d'Opel ?!!!
Non c'est un remède SAV.