Je mets une pièce sur bordeaux, je pense qu'ils vont être pas mal cette année
Tout pareil, une pièce sur bordeaux, je serai au stade pour le match Bordeaux-Monaco le 23 mai...Et pour la relégation ça va être serré également!
Lyon, j'aimerais bien qu'ils soient encore champion, supporters discrets, équipe discrète qui ne fait parler d'elle qu'en bien.
Citation de: dakota le 24 avril 2009 à 13:46:21 Lyon, j'aimerais bien qu'ils soient encore champion, supporters discrets, équipe discrète qui ne fait parler d'elle qu'en bien.+1
Alors VIVE LYON, le psg, je crois que c'est l'équipe que je déteste le plus, les supporters , les joueurs et les dirigeants, des escrocs
Citation de: dakota le 25 avril 2009 à 09:18:33Alors VIVE LYON, le psg, je crois que c'est l'équipe que je déteste le plus, les supporters , les joueurs et les dirigeants, des escrocs Ça ça ressemble plus a Lyon
réaction de parisien toujours est t'il qu'ils ont pas put les battre les lyonnais @+cougard
Bien tenté Mais mon équipe favorite arbore la couleur verte Mais on va éviter d'en parler en fait, c'est pas la bonne période