j'en pense que quand t'auras eu un accident avec la moto en allant au boulot sous la pluie tu te poseras plus la question du cout de changement de ta voiture...
juste une chose .... calcule aussi les frais kilométriques à déduire pour les impôtset là , çà devient encore plus un casse tête Interceptor, t'as encore posé une sacré question .... comme d'hab !
Citation de: stephy_68 le 18 avril 2009 à 09:42:39juste une chose .... calcule aussi les frais kilométriques à déduire pour les impôtset là , çà devient encore plus un casse tête Interceptor, t'as encore posé une sacré question .... comme d'hab ! si ce systeme existe en belgique..
bon, j' ai compris !je vais faire 3 jours voiture et 2 moto. et cvela en fonction du temps.comme je roule, je fais 230km avec un plein de super 98.enfin, j' en retiens qu' il n'est pas necessaire de laisser un max l'insignia au garage. le tout est d'alterné.merci.
Citation de: jobo173 le 18 avril 2009 à 09:55:02Citation de: stephy_68 le 18 avril 2009 à 09:42:39juste une chose .... calcule aussi les frais kilométriques à déduire pour les impôtset là , çà devient encore plus un casse tête Interceptor, t'as encore posé une sacré question .... comme d'hab ! si ce systeme existe en belgique.. ah, oui ce systeme est d'application chez nous en réalité une moto pour faire le trajet domicile-travail est plus que rentable via les déductions fiscale qui se font à 100% pour tous les frais , achat - intérêts d'emprunt - entretien - équipement - consommation ---> dans la pratique , mon frère fait tous ses trajets domicilie- travail tous les jours , et sa moto ne lui coute absolument rien, il en retire même un léger bénéfice , mais faut avoir le courage par tout temps , il a une deauville 700 ou 750 !
Citation de: stephy_68 le 18 avril 2009 à 09:42:39juste une chose .... calcule aussi les frais kilométriques à déduire pour les impôtset là , çà devient encore plus un casse tête Interceptor, t'as encore posé une sacré question .... comme d'hab ! tu me tire les mots de la bouche ! moto de temps en temps par beau temps , sinon voiture !
t'es motard boss ??
moto de temps en temps par beau temps , sinon voiture !
ben tu vois tu as reussi à poster une photo !!! félicitation
tu parle de toi ou de moi @+cougard