c'est super gentille de ta part mais je ne veut pas t'infliger ça il doit me resté un merguez dans le frigo et un reste de salade merci quand même @+cougard
Hier Pizza, aujourd'hui Faritas ...... demain des nems ??? 1 jour = 1 pays
par contre, laisse moi un peu de LEFFE
Citation de: stephy_68 le 17 avril 2009 à 22:14:41Hier Pizza, aujourd'hui Faritas ...... demain des nems ??? 1 jour = 1 pays demain on revient en france ... héhé mais ça dépendra de la météo !!! A demain
Citation de: AstraSeb le 17 avril 2009 à 22:16:36Citation de: stephy_68 le 17 avril 2009 à 22:14:41Hier Pizza, aujourd'hui Faritas ...... demain des nems ??? 1 jour = 1 pays demain on revient en france ... héhé mais ça dépendra de la météo !!! A demain yes mais donne ton menu plutôt sur cuisine forum opel car miam miam après @+cougard
Fait attention, là .... tu sais pas à qui tu dit çà un jour COUGARD m'a dit que je pouvais passer boire l'apéro ... et je suis venu ! bon j'ai pas eu l'apéro, mais bon
Citation de: stephy_68 le 17 avril 2009 à 22:47:06Fait attention, là .... tu sais pas à qui tu dit çà un jour COUGARD m'a dit que je pouvais passer boire l'apéro ... et je suis venu ! bon j'ai pas eu l'apéro, mais bon pour ca faudrait encore que ta femme te prete son insignia...