merci les gars pour vos réponses!
Un petit lien pour le siege.
sur le zaf B c'est de série sur les 2 sièges latéraux arrières...je viens de regarder sur la fiche technique.
sur le zaf B c'est de série sur les 2 sièges latéraux arrières...je viens de regarder sur la fiche technique.Les fixations isofix latérales arrières sont de série en France.Tu as pris le cuir sur ton Zafira ?
A mon avis salsita voulait parler à le zaffeur 68, car la photo montre des sièges en cuir !!!!
A mon avis salsita voulait parler à le zaffeur 68, car la photo montre des sièges en cuir !!!!je me prend trop pour le centre du monde alors : ...désolé! :oops:
A mon avis salsita voulait parler à le zaffeur 68, car la photo montre des sièges en cuir !!!!je me prend trop pour le centre du monde alors : ...désolé! :oops:Non, c'était bien à Jordan car il se demandait si les sièges en cuir pouvaient être marqués par les sièges auto (même s'il n'a pas de cuir)
A mon avis salsita voulait parler à le zaffeur 68, car la photo montre des sièges en cuir !!!!je me prend trop pour le centre du monde alors : ...désolé! :oops:Non, c'était bien à Jordan car il se demandait si les sièges en cuir pouvaient être marqués par les sièges auto (même s'il n'a pas de cuir)vu que l'on a le semi cuir je me disais que ça risquait de marquer sur la petite partie en cuir...enfin en simili...ou en plastique... :mrgreen: