superbe photo dad' ! mais je vais être "chiant" , mais ça ne correspond pas au critères du concours ... quand je dis votre opel dans les critères de la photo , je pense à votre propre voiture ... enfin on se comprend en plus de ça , on ne peut pas dire qu'un bâtiment soit présent sur la photo !PS : Béné aussi a trouvé la photo superbe , et à cru que c'était une voiture allé , à la rochelle avec une superbe astra OPC , ya moyen de faire une magnifique photo non ?
C'est vraiment dommage, on pourrait laisser place à un peu d'imagination quand même !!La voiture est à nous malgré sa taille et en remettant à l'échelle les bâtiments sont présents ! On devrait récompenser les efforts d'imagination, c'est ce qui fait tout l'intérêt d'un concours d'amateurs photos, car concernant la qualité, tout le monde n'est pas sur le même pied d'égalité contrairement à l'imagination ....
Ce que veut dire shouill, c'est simple pourtant, nous n'avons pas tous le même talent pour la photo, il y a les amateurs et ceux qui ne sont pas loin d'être des pro!Il ne reste plus qu'à organiser un concours totalement libre ou seulement l'originalité prime!
On verra bien !! Mais vu le nombre de personnes que ça intéresse ...
pour tous ..... avec a la clé un Super Porte clés FO
Boss j'aurais quand même le droit d'être illustrer??? Hein dis???? Même hors concours ça me va... Mais il y aura une autre photo pour le concours!!
Merci Jéjé! Mais je ne fais pas le concours pour gagner mais pour participer....
Citation de: dadkoala le 06 avril 2009 à 20:39:47Boss j'aurais quand même le droit d'être illustrer??? Hein dis???? Même hors concours ça me va... Mais il y aura une autre photo pour le concours!! tu peux la mettre dès maintenant Adeline ... mais si j'étais toi je la garderais pour un concours libre car tu as de grande chance de gagner avec une telle photo pour la qualité des photos et de l'appareil ça n'est pas ça qui compte ! le rendu n'est certes pas le même , mais le principal c'est d'avoir une bonne idée ! Des concours libres c'est bien , une fois , ça va , 2 fois aussi ... mais si on ne pose pas quelques règles pour corser c'est pas marrant . Et c'est en fixant des règles qu'on voit qui à de l'imagination !