superbe!!!!pour ceux qui aiment le tuning,on peut vite basculer dans le coté inverse.... moi je dis :ah quelle gachis!!!!!
Citation de: zaf56 le 08 mars 2009 à 07:54:50superbe!!!!pour ceux qui aiment le tuning,on peut vite basculer dans le coté inverse.... moi je dis :ah quelle gachis!!!!! avec Seb et Thonio,le tuning c'est une question de gout,on aime ou on aime pas,j'en ai fais pendant des année avant,mais c'était autre chose,il aurait été impensable de débarquer a une concentre avec un capot noir sur une peinture complète bleu porshe et les grosses décalco a la starski et hutch sur les flans,ca devient vraiment du n importe quoi!pour moi le top c'était les jantes chromées avec déport,haillon lisse,pare chocs avant et arrière,capot bombé,rétros m3 et surtout la suspension pneumatique,mais on reconnaissait toujours bien la voiture d'origine,elle gardait sa personnalité
Citation de: sinik le 08 mars 2009 à 08:50:45Citation de: zaf56 le 08 mars 2009 à 07:54:50superbe!!!!pour ceux qui aiment le tuning,on peut vite basculer dans le coté inverse.... moi je dis :ah quelle gachis!!!!! avec Seb et Thonio,le tuning c'est une question de gout,on aime ou on aime pas,j'en ai fais pendant des année avant,mais c'était autre chose,il aurait été impensable de débarquer a une concentre avec un capot noir sur une peinture complète bleu porshe et les grosses décalco a la starski et hutch sur les flans,ca devient vraiment du n importe quoi!pour moi le top c'était les jantes chromées avec déport,haillon lisse,pare chocs avant et arrière,capot bombé,rétros m3 et surtout la suspension pneumatique,mais on reconnaissait toujours bien la voiture d'origine,elle gardait sa personnalité C'est l'effet "FAST AND FURIOUS"
superbe , superbe ... c'est vite dit !!l'astra coupé est très belle d'origine , pourquoi lui faire ça bref , c'est cétélem , sofinco et autres cofidis qui doivent être content d'avoir de tels clients !!
Toutes les OPEL sont un peu Too Much, c'est le problème du tuning, les gars savent pas s'arréter, faut qu'ils en mettent partout...
Citation de: MrSlip le 09 mars 2009 à 00:13:55Toutes les OPEL sont un peu Too Much, c'est le problème du tuning, les gars savent pas s'arréter, faut qu'ils en mettent partout...d'accord avec toi ! dans la première astra , le kéké a même mis un "boa" orange sur le tableau de bord
comment peut on faire à ça des OPC série limité qu'ils prennent des Astra de base mais pas des OPC.