Le site des passionnés de la marque OPEL
Accueil
Forum
Aide
Boutique FO
Autocollants FO
Mug FO
Porte-Clé FO
Casquette FO
Association FO
Naissance de l'association FO
But de l'association FO
Règlement intérieur de l'association FO
Statuts de l'association FO
Comment devenir membre de l'association FO
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum Opel
»
Bar, Bécanes et Bébés
»
Bar
»
Jeux et Concours
»
[jeu] Ajouter 3 mots
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
6
7
8
9
10
[
11
]
12
13
14
15
16
...
86
En bas
Auteur
Sujet: [jeu] Ajouter 3 mots (Lu 70502 fois)
Thonio49
Pilote
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
«
Réponse #250 le:
06 mars 2009 à 21:06:34 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant
un V6 est
www.ab-pix.book.fr
vectrarecord
Modérateur Team FO
Pays:
Date de 1ère mise en circulation: 23 06 2003
Motorisation: 2,2L DTI
Véhicule: vectra gts
«
Réponse #251 le:
06 mars 2009 à 21:11:18 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est
moins bon qu'
FRED V6
Pilote
Pays:
Motorisation: 3 litres,6 cylindres
Véhicule: BMW 330 TOURING XDA luxe
«
Réponse #252 le:
06 mars 2009 à 22:22:35 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'
une chose inexpliquable
Tony455
Routard
Re : Re : [jeu] Ajouter 3 mots
«
Réponse #253 le:
06 mars 2009 à 23:22:13 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable
bleue bermude qui
sinik
Routard
«
Réponse #254 le:
06 mars 2009 à 23:27:39 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui
avec 240 chevaux
uspyd
Routard
Pays:
Date de 1ère mise en circulation: 01 avril 2010
Motorisation: 2.0 Cdti 130cv
Véhicule: Insignia Sport Tourer Cosmo
«
Réponse #255 le:
06 mars 2009 à 23:34:22 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux
roule aussi vite
Opel For Ever : 9 déjà !
actuellement : Insignia Sport Tourer 2010 130cv Cuir Agr Navi800 Xenon AFL / Corsa C 2002 1.2 ess
auparavant : Vectra GTS 2.2 DTI 125 / Corsa 1.3 cdti / Astra Cabrio 1.8 / Vectra break 2.0 DTH / Astra 1.7 TD / Kadett 1.3 SR / Kadett Coupe 1.2
dadkoala
Routard
«
Réponse #256 le:
07 mars 2009 à 07:25:57 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite
qu'une petite
Thonio49
Pilote
«
Réponse #257 le:
07 mars 2009 à 07:41:05 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite
voiturette sans permis
www.ab-pix.book.fr
AstraSeb
Invité
«
Réponse #258 le:
07 mars 2009 à 08:20:50 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis
de Jobo173 notre
sinik
Routard
«
Réponse #259 le:
07 mars 2009 à 08:36:27 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre
gentil modo qui
Toto
Pilote
«
Réponse #260 le:
07 mars 2009 à 09:08:56 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui
se montre patient
vectrarecord
Modérateur Team FO
Pays:
«
Réponse #261 le:
07 mars 2009 à 09:17:02 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient
avec ces énergumènes
AstraSeb
Invité
«
Réponse #262 le:
07 mars 2009 à 09:24:03 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes
(messages subliminale lol )
Toto
Pilote
«
Réponse #263 le:
07 mars 2009 à 09:24:50 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol )
si talentueux pour
vectrarecord
Modérateur Team FO
Pays:
«
Réponse #264 le:
07 mars 2009 à 09:26:28 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour
mettre le forum
lesommer35
Pilote
«
Réponse #265 le:
07 mars 2009 à 09:30:00 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum
des étudiants en
Ford S-Max Titanium 2.2 TDCI 175cv
Opel Corsa Enjoy 1.3 CDTi 75cv Rouge Magma
Toto
Pilote
«
Réponse #266 le:
07 mars 2009 à 09:32:44 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en
fac de médecine
vectrarecord
Modérateur Team FO
Pays:
«
Réponse #267 le:
07 mars 2009 à 09:35:46 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en fac de médecine
sans dessus dessous
FRED V6
Pilote
Pays:
Motorisation: 3 litres,6 cylindres
Véhicule: BMW 330 TOURING XDA luxe
«
Réponse #268 le:
07 mars 2009 à 09:38:08 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en fac de médecine sans dessus dessous
d'ailleurs il
lesommer35
Pilote
«
Réponse #269 le:
07 mars 2009 à 09:43:50 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en fac de médecine sans dessus dessous d'ailleurs il
emballe sec avec
Ford S-Max Titanium 2.2 TDCI 175cv
Opel Corsa Enjoy 1.3 CDTi 75cv Rouge Magma
Toto
Pilote
«
Réponse #270 le:
07 mars 2009 à 11:14:52 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en fac de médecine sans dessus dessous d'ailleurs il emballe sec avec
sa chemise rouge
vectrarecord
Modérateur Team FO
Pays:
«
Réponse #271 le:
07 mars 2009 à 11:23:55 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en fac de médecine sans dessus dessous d'ailleurs il emballe sec avec sa chemise rouge
et son pantalon
airdubassin1
Conduite accompagnée
«
Réponse #272 le:
07 mars 2009 à 11:36:12 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en fac de médecine sans dessus dessous d'ailleurs il emballe sec avec sa chemise rouge et son pantalon
à pattes d'elephan
viens me défier sur
http://airdubassin1.labrute.fr
Thonio49
Pilote
«
Réponse #273 le:
07 mars 2009 à 11:40:38 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en fac de médecine sans dessus dessous d'ailleurs il emballe sec avec sa chemise rouge et son pantalon à pattes d'elephan
qui date de
www.ab-pix.book.fr
vectrarecord
Modérateur Team FO
Pays:
«
Réponse #274 le:
07 mars 2009 à 11:42:57 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en fac de médecine sans dessus dessous d'ailleurs il emballe sec avec sa chemise rouge et son pantalon à pattes d'elephan qui date de
1976 mais qui
Imprimer
Pages:
1
...
6
7
8
9
10
[
11
]
12
13
14
15
16
...
86
En haut
« précédent
suivant »
Forum Opel
»
Bar, Bécanes et Bébés
»
Bar
»
Jeux et Concours
»
[jeu] Ajouter 3 mots
Chat FO
Désolé cette boîte de dialogue n'existe pas.
SimplePortal 2.3.3 © 2008-2010, SimplePortal