je viens de commander l'iphone.je suis passé par the phone house qui double les points changement de mobile en cette période.je le paie seulement 54 euros avec les frais de port.c'est le 8 gigas.
Je te conseil le HTC diamond !!!
Citation de: Fredopc le 02 mars 2009 à 00:18:11Je te conseil le HTC diamond !!!je ne le connais pas je vais jeter un oeil !
L'i-phone Player Style (mais moins de possibilité)HTC Diamond: Sympa avec le GPS mais j'aime moins le design
Citation de: dadkoala le 02 mars 2009 à 10:50:37L'i-phone Player Style (mais moins de possibilité)HTC Diamond: Sympa avec le GPS mais j'aime moins le design
Et encore mieux, seb si tu veux il me reste mon ancien téléphone, il a une très bonne autonomie, je te fais un prix si tu es interessé...
Citation de: wifi le 02 mars 2009 à 00:36:52je viens de commander l'iphone.je suis passé par the phone house qui double les points changement de mobile en cette période.je le paie seulement 54 euros avec les frais de port.c'est le 8 gigas.chez quel opérateur ??
moi je te conseille le mien ! symbian , gps , apn 5mp avec flash xénon et zoom optique 3x , wifi j'en passe et des meilleures ...
Salut les coupains !Voilà j'ai envie de changer mon téléphone portable Sony Ericsson w810i, il est très bien mais j'aimerai qqch qui me permette de surfer un peu sur FO quand je ne suis pas chez moi, genre au boulot ! !J'aime bien le iphone mais je me demande si ce n'est pas un peu trop, mais j'ai vu le Asus P552 qui à un look que je préfère au iphone.sinon il y a BlackBerry® Bold™ 9000 ces téléphones sont proposés par orange chez qui je suisj'ai envie d'avoir un tout en un, pendant un temps j'avais un palm et je trouvais sympa d'avoir un agenda, des photos de la musique dans un petite appareil que j'aimerai bien me prendre un smartphone, oui mais lequel !?????Merci pour vos avis éclairés car peut-être existe-t-il d'autre modèles que je ne connais pas et qui valent le coup !A+seb