Franchement rien a reprocher aux marseillais, bon match encore une fois et pas de reussite et un arbitrage plus que moyen...Il y a Hors jeu sur le premier but milanais, Flamini DOIT prendre un rouge a 35 minutes de la fin quand le score est a 1-1.Milan a une occaz en 2e mi temps et c est dedans avec un max de reussite...Franchement, arbitrage de merdre et pas de reussite...
je suis pas tout a fait d'accord avec toi maverick. le milan etait prenable, mais marseille n'a pas ete bon. l'arbitrage, c'est un eternel debat, mais tant que l'arbitre sera humain, il y aura des erreurs, c afait parti du foot. et pour avoir arbitrer plusieurs matchs, je peux te dire que ce qui est flagrant de l'exterieur (qui plus est, avec un ralenti et sans courir pour etre au plus pres de l'action ), l'est beaucoup moins le sifflet en bouche. pour le premier but, c'est vrai qu'il y a hors jeu, mais c'est super limite. si marseille avait ete meilleur, notamment en defense, et moins timide a l'avant, y'aurait eu aucun probleme pour prendre les 3 points.mais gardons espoir, il reste 5 matchs, et on pourrait avoir des surprises dont, pourquoi pas, une belle surprise a san siro
super content pour lyon !
En effet très bon résultat pour Lyon, d'ailleurs pour les féliciter de leur prestation je leur recommande une infusion à base de scutellaire afin de décontracter leurs muscles... Et Barcelone a gagné aussi!
Pour Bordeaux, victoire, et pour Marseille... Je vois une défaite, j'aime pas le Real Madrid, mais il faut bien se rendre à l'évidence que c'est très difficile pour marseille d'obtenir une victoire, au mieux un nul...
Oui c'est pas grave, je t'aime bien quand même...
Juste une question Ronaldo avait vraiment mal à la cheville ou alors il n'avait plus envie de jouer?