Coucou j'aime beaucoup les tatouages, pour le moment je n'en ai pas, mais ça ne saurait tarder (voir même dans les jours qui viennent...). Sinon ma femme en a déjà 4 : un soleil tribal sur le molet (fait en australie), un autre soleil au niveau de l'épaule gauche (mais devant), et 2 étoiles une sur l'épaule droite avec un T à l'intèrieur, et une autre sur le pied droit avec un C à l'intèrieur.
Oui c'est mignon comme idée... Je vais faire faire le tatouage sur la hanche droite, mais pour le modèle je suis plus ou moins décidé... (un indice tout spécial pour toi : ce n'est pas un décompte... )Et toi Bat GTS il représente quoi ton tatouage?
c'est du Tuning sur soi perso, ce que j'en pense, ça vieilli mal, et à 70 ballets tu as l'air d'un gland avec ton tatouage délavé et fripé.
mes photos arriveront bientot sinon astraseb le seul conseille que je peux te donner c est deja d aller voir un tatoueur pour te mettre dans le bain et voir avec lui qu est qui pourrai t interresser et apres ca va tout seul
Il suffit de réfléchir où tu veux te faire tatouer... Ma femme est avocate et elle a pourtant 4 tatouages, mais elle a choisi de les faire faire dans des endroits où cela est possible de les cacher pour ne pas que ses clients puissent les voir! Et d'après elle ce n'est pas si douloureux que ça!
Non pas forcément, les hommes ne cherchent pas à l'exhiber à tout prix, la preuve, je compte me faire tatouer sur la hanche...
Les plages du sud ouest s'il te plait! :dentsVoici un des tatouages de ma femme, celui qu'elle a fait faire en australie :