Bon, j'ai voté aussi pour les deux premières, d'une part car je suis plus pour les sportives , même si leur utilisation au quotidien n'est pas idéale , et d'autre part car ,je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à t'imaginer sur les deux autres...
Quand je parle du quotidien c'est surtout pour le passager...Pour moi aussi je ne vois pas sur autre chose que mon 600 CBR....
moi pas motard hélas!!! moi monter une fois a l'arrière d'une grosse moto et moi voir défiler le bitume très vite et moi avoir eu très peur!mais la moto dans cet esprit la ça me tente vraiment.c'est quoi comme moto qu'il a le gars?
Salut seb,moi j'ai voté "Super duke" et "Speed triple", je suis plus attiré par le look des roadsters
Moi j'ai voté Super Duke (pas vu qu'il y avait plusieurs choix possible!) Mais j'adore le loook!! Et comme il n'y avait pas la proposition: Z 1000...
j'ai un petit faible pour la SuperDuke et la Speed Triple c'est purement esthétique, car je ne connais pas leurs tenues de route et la fiabilité de ces 2 bolides !!
et le honda cb 1000 r perso je trouve que c est super roadster et un regal a conduire si ta moyen d essayer vas y
puisque t'as osé te moquer d'honda j'ai legerement modifié ton sondage...