le pire qui puisse arriver avec un enfant est qu'il vomisse dans la voiture : celas m'est malheureusement arriveé cet été en descendent des arcs vers bourg st maurice !et la catastrophe pleins partout :biggrr et le pire reste l'odeur tres dure a enlever : : et oui vive les enfants mais je serais tres malheureux sans car je les adorent : : :D;
Jamais eu le cas du vomis!! mais par contre une bouteille de RICARD toute neuve :oops: éclatée dans le coffre ...alors ... FEBREZE est arrivé!! ah oui, je m'suis pas emmer.. j'ai appliqué un litre de FEBREZE sur un litre de RICARD :lol: ca marche!!! (en tout cas pour l'odeur ... pas les auréoles) :roll:
mes plus belles ficelles de caleçon
Félicitations aux heureux parents : Tu verras , c'est adorable , les premiers "areu" , les premiers pas , les premiers mots etc ...J'suis papa de 2 petites filles ( 6 ans et presque 4 ans ) et ma femme attends le 3 ème . On espère un petit gars parce que je me sens un peu seul :lol: , et à table il est difficile d'en placer une :lol: En tout cas , ça change la vie mais c'est magnifique .
Non pas de quatrième essai :lol: 3 c'est déja trés bien , et puis il faut aussi avoir une vie de couple à côté .
j'ai une petite question de futur papa amateur. en fait ma femme accouche en avril et mi août on voudrait bien partir au Portugal (1600km), et je me demandais si pour un bébé de 4 mois c'était pas un peu juste pour faire un aussi long voyage!!!vous avez commencé à faire de long trajet à partir de quel âge avec vos petit bout les papa professionnel?