merci sylvain pour ce "petit" résumé ! moi qui n'aime pas les longs posts , j'ai lu ca avec délectation ! et quelle suspense !! surtout quand tu dis:"Arrivée sur la terrasse avec vue sur le golf et la mer au fond, cadre super sympa ... vous saurez pourquoi un peu plus loin." je m'attendais à quelquechose d'irréel voir surnaturel ... et bin j'ai pas trouvé la suite dans ton récit ... :icon_mrgreenEn tous les cas la bonne nouvelle c'est le kit opc line à 800 !! prix très correct je trouve ! :bienen ce qui concerne les places arrières ? ma mère trouve que la vectra est plus spacieuse que l'insignia ... vous en pensez quoi ?PS : je l'ai vu ce matin chez opel Rennes ( à travers la baie vitrée ) , en gris foncé , jantes 18 ou 19 à batons et elle m'attire moins qu'avant ... elle fait trop bmw , trop lisse pour moi je trouve ! peut-être le coloris et les jantes 20" me feront changer d'avis +1 ! même avis quand je l'ai vu ! je pensais qu'elle allait plus me surprendre que ça vu l'attente..
...."Surtout quand vous vendrez votre OPC, prennez pas la peine de mettre une annonce, passez nous voir, on adore les OPC, on vous fera une reprise sans problèmes. Ils ont eu entre autres, une OPC bleue bermude partie au bout de deux jours et un zaf OPC bleu aussi, au bout de deux jours, les gens sont arrivés dans la concession, coût de coeur et une demi heure après ils signaient sans connaître le modèle avant !!!!
Pff c'est que des ... là bas, je suis passé voir les gars de l'occasion et ... !! Enfin voilà quoi !C'est la commerciale qui bosse au neuf qui m'avait dit ça ! Et c'est la seule qui soit vraiment compétente et accueillante !