Je me lance:Comme j'ai dit sur un autre post,j'ai la nette impression d'etre a l'affut de la faute,car le moindre ecart meme gentil est reprit ( normal c'est leur role) mais si je reprends certains posts ces gens ne se genent pas pour partir en vrille,ce qui est logique car sinon je vois pas de quoi ont pourrait discuter,donc j'ai l'impression d'etre fliquer,ou alors ils contournent les phrases.D'ailleurs je les appellent les BERNARD PIVOT ( chiffres et des lettres) qui ils savent tout et aurait pu etre juges
ce que je regrette sur FO ! c'est les pers qui ce prenne pour des chefs d'entreprise.et a la base c'est un Forum de (discusion et aussi de renseignement sur la marque opel)
A tous très bien ce topic David Je suis d'accord sur le principe de la modération En ce qui me concerne : je suis d'accord avec pas mal de pers du Forum Je pense qu'il y a un malaise avec certaine pers de FO !Il est plus facile de parler derriere un écran. que de parler en face ce que je regrette sur FO ! c'est les pers qui ce prenne pour des chefs d'entreprise.et a la base c'est un Forum de (discusion et aussi de renseignement sur la marque opel)A bon entendeur merci...
Citation de: JERÔME le 24 juin 2009 à 23:33:07 A tous très bien ce topic David Je suis d'accord sur le principe de la modération En ce qui me concerne : je suis d'accord avec pas mal de pers du Forum Je pense qu'il y a un malaise avec certaine pers de FO !Il est plus facile de parler derriere un écran. que de parler en face ce que je regrette sur FO ! c'est les pers qui ce prenne pour des chefs d'entreprise.et a la base c'est un Forum de (discusion et aussi de renseignement sur la marque opel)A bon entendeur merci...c'est bien de donner des avis comme ca.... mais c'est ainsi que naisse des quiproquo..... Plus de precision ne serait pas de trop
Il voulait dire que JOBO avait une voiture de chef d'entreprise et qu'il se la pêtait j'ai peut-être pas tout compris en faite
Citation de: stephy_68 le 25 juin 2009 à 14:21:57Il voulait dire que JOBO avait une voiture de chef d'entreprise et qu'il se la pêtait j'ai peut-être pas tout compris en faite et comme je suis le seul chef d'entreprise de l'equipe de modos...... ...... .......
Et qu'il la prêtait C'est pas évident un clavier qwerty