Au sujet de la recherche, je trouve tout de même qu'il est plus agréable d'obtenir un conseil ou un renseignement par une conversation que par une recherche et ça coûte quoi de rediriger la personne sur le bon post par la suite...
Tout pareil qu'Elodie, je pense que c'est un effort commun qu'il faut faire! A nous de diriger les nouveaux sur les topics traitant des problèmes, et ne pas laisser à chaque fois les mécanos se débrouiller!
j'ai été un peu déçu par la team de l'assos qui n'a pas réagit a une idée que j'avais proposé a part flodav mais sur un détail technique et merci achris et surtout jobo le seul a débattre de l'idée.
Citation de: gogoauto le 23 décembre 2008 à 23:10:24j'ai été un peu déçu par la team de l'assos qui n'a pas réagit a une idée que j'avais proposé a part flodav mais sur un détail technique et merci achris et surtout jobo le seul a débattre de l'idée.Ah mince, tu peux nous rafraichir les idées ?
pour la fonction"recherche" je trouve qu'elle ne fonctionne pas bien à mon gout ... elle devrait chercher les mots seulement dans les titres des sujets , et pas aussi dans les sujets ...
mettons nous en situation... quand on a un problème que ce soit , hi-fi , consoles , ordi , couture (et oui caro et élodie on des souci parfois ) , on recherche une solution sur internet et souvent on tombe sur un forum ... au meilleur des cas , on tombe sur le sujet qui va résoudre notre problème , au pire , on va devoir utiliser la fonction "recherche" de ce forum ...c'est pour ca que je trouve que par défaut , la fonction "recherche" devrait rechercher dans les "Titres des fils de discussion seulement" .je pense que ca répond plus à l'attente d'une personne qui débarque sur FO pour chercher un renseignement précis !Ca réduira les créations de posts déja existant
biensur ! mais généralement , le titre d'un sujet est un mini résumé du problème rencontrer , donc mis à part quelques sujets la plupart des titres sont corrects ...
Citation de: boss35 le 26 décembre 2008 à 17:52:08biensur ! mais généralement , le titre d'un sujet est un mini résumé du problème rencontrer , donc mis à part quelques sujets la plupart des titres sont corrects ...je crois qu'on a de gros progres a faire sur les titres. certains sont complets certe mais beaucoup sont tres vagues quand meme.