Très joli Mais je rame un peu maintenant
Je trouve ça bien moche
j irais pas a dire que c est moche moi c est juste que j suis habitué a l ancienne version et que je suis choqué non ca fait juste bizard au debut , mais a la longue on s y fait sinon je crois que t as modifié le tire flodav , je m explique : avant , quand plusieurs personnes postaient un message sur le meme post , on le voyait qu une fois avec le nom du dernier entre 2 ( au changement du site ) on voyait que le post s affichait sur la colonne plusieur fois ( a chaque fois qu un membre postait ) et ca c etait chaint et la c est revenu normal j espere que tu vois ce que j veux dire
Euh oui, j'ai modifié pas mal de trucs aujourd'hui
quel menteur ce patron moi j'ai rien compris à ce que t'as dit
comme d'hab ...
bien compris, cette phrase en complément après une réponse si j'ai bien compris
tu aurais utilisé la fonction "recherche", tu aurais compris tout de suite que FO répond aux questions avant
J'étais pas dans le même état d'esprit Dans ma réflexion le but était d'inciter à la recherche avant la création d'un nouveau sujet, et je pensais que lors de "l'accueil" était le meilleur moment. Mais comme dit Jobo l'incitation peut être mal prise à ce moment précis, j'avais pas pensé à ça .
Jobo est notre gourou il sait tout sur tout et tout le monde
Grand Gourou Pas de problème
On aurait du utiliser la fonction recherche te concernant avant de te laisser t'inscrire sur FO
tu as eu du mal aussi ....
Tu as des dossiers sur ce que tu avances ??