Citation de: JERÔME le 24 juin 2009 à 23:33:07ce que je regrette sur FO ! c'est les pers qui ce prenne pour des chefs d'entreprise.et a la base c'est un Forum de (discusion et aussi de renseignement sur la marque opel)Pourrais-tu éclaircir ton propos car je ne te comprends pas ? Donne un exemple par exemple.
ce que je regrette sur FO ! c'est les pers qui ce prenne pour des chefs d'entreprise.et a la base c'est un Forum de (discusion et aussi de renseignement sur la marque opel)
okok, et chef d'entreprise, c'etait pour ma pomme, ou pour quelqu'un d'autre??? Si d'autre personne veulent dire autre chose. Qu'il en profite maintenant!EDIT: donc "chef d'entreprise", c'est bien pour moi! fin du HS! dsl du dérangement!nolls
C'est quand même curieux que le départ d'un membre puisse foutre autant le bordel sur un forum.Chacun pense ce qu'il veut des uns ou des autres, les MP sont là pour cela et je pense que cela doit rester entre vous. Vos états d'âmes par MP, je m'en moque !!!Il serait souhaitable que la sérénité revienne au sein de la communauté.Si vous n'êtes pas d'accord entre vous, ignorez vous ou mieux faites table rase de vos problèmes. Ce n'est pas celui qui est parti de son plein gré qui vous rabibochera. Il faut savoir tourner la page !!!!Moi je vous aime tous....pour l'instant....
Bonsoir,pour ma part je me suis inscrit sur ce forum cette semaine ,je suis possesseur d'une insignia depuis hier .ayant quelques questions sur mon vehicule,je les ai posées ,et on m'a repondu de suite et j'ai été tres satisfait des reponse et de l'acceuil qu'on a accordé.La seule petite chose que je voudrais dire c'est qu'il est dommage sur les topics d'aller a la derniere page pour voir les dernieres reponses.Je trouve que les dernieres reponses devraient arriver en premier sachant que dans le topic donne le fil directeur.Longue vie a ce forum ,aux personnes qui y travaillent,aux membres et a leurs belles voitures.
C'est marrant d'arriver à trouver encore de "nouveaux" topic sur FO Ce que je pense de FO...... 1- Il y a trop de belges, de flics, de Nordistes et d'Alsaciens 2- Il y a des modos partout, on peut jamais déraper (comme maintenant par exemple) 3- Il y a trop de de mecs et de filles sympa qui t'aide à trouver une solution quand ta voiture est en panne ( je parle pour les mecs...)4- Il y a trop de personnes qui arrivent à te supporter lorsque tu poses des questions à 10 sous parce que tu attends ta voiture et tu ne sais plus comment tuer le temps5- Il y a trop de rubriques sur ce site, j'en découvre en core après un an de présence En fait, FO est un site vraiment TROP bien. Le site est bien ficelé, il y a de vraies bonnes infos, de bons partenariats, de bons camarades que de bonnes choses Longue vie à FO