Sur la question des modos, je trouve qu'ils font très bien leur rôle, et de toute façon c'est un rôle qui ouvre toujours un débat, ce qui est limite pour l'un ne le sera jamais pour l'autre...Le seul manque que j'ai trouvé ces derniers temps, c'est finalement le noyau dur des anciens du forum, ceux qui l'ont créé, un peu comme s'il manquait "l'âme" du forum...Je pense également que tout ceci n'est que passager, le forum a pris plus d'importance avec la création de l'asso, et ce genre de souci est plus ou moins commun!
Hop Alors en gros, personellement je trouve que lambiance c'est enormément dégradée. Il n'y a plus les franches parties de rigolades qu'on pouvait lire avant. On est systématiquement repris (peut etre a tord peut etre pas). Pas mal de "nouveaux" croient que tout leur est acquis exemple ici une note d'humour et on se fait insulter ou pas mal d'autres qu'on voit une fois tous les 36 du mois ( quand ils sont emmerdés en fait) se permettent de faire des réflexions alakon et se permette d'ecrire sur un ton limite limite.Voilà mon sentiment
Ce que je voulais dire c est que je trouve que ces derniers temps Jo a été plus que present et j'ai eu l impression que les autres de la team FO se sont , du coup, reposé un peu sur lui et que c est pour ca qu il est seul a en payer le prix puiqu'il etait seul !
ce n etait pas un reproche a ton encontre c etait juste pour justifier ma remarque envers Jo!!!
Par rapport a jo qui prends pour lui, je le comprends, et d'un autre côté j'ai un peu l'impression qu'on l'a laché au niveau des autres modérateurs. Bien souvent jo prends les décisions et par solidarité les autres suivent. Ce qui biensur est normal
Plus de modérateur peut etre pas, mais savoir que tel propos sera sanctioné ca déjà ce serait bien. Parce qu' honnêtement certains nouveaux membres sont limites. Enfin je le percoit ainsi.
Aussi, il faudrait développer les FAQ, les tutos et les inclure dans les sections incriminées et les laisser visibles en haut de page.Pour l'instant, ils sont en marge du forum et trop "maigres". Non vus de prime abord, ils induisent une redondance des topics telle qu'on a pu le voir sur la section Zafira B ces derniers jours et qui ont généré des dérapages... Il faut avouer que ce n'est pas évident de répondre 50 fois à la même question... surtout qu'on on se fait à la limité "remballer" !
ouais ce serait bien mais quelqu'un qui ne veut pas s embeter a lire viendra poser sa question quand meme! et puis il se pensera plus rassuré en ayant une reponse personnelle!