Fallait lui dire : "tu fais moins le malin maintenant avec des petits pois et des lardons !"
t'es sur que c'etait pas une autruche vu les degats??
A mon avis c'était même un homicide volontaire Il n'avait rien pour accompagner sa boite de petits pois
t'as enlevé les morceaux de plastiques avant de le faire ??
Coup de gueule contre les cons qui se lancent sur les routes enneigées avec des vehicules non equipées et qui savent pas conduire en plus.. A la moindre cote ils restent plantés et emmerdent tout le monde.. et en plus c'est les premiers a raler contre la DDE qui n'a pas deneigé alors qu'ils ont meme pas fait l'effort de s'equiper ou n'ont pas eu la presence d'esprit de s'abstenir de se lancer sur la route...
tout a fait!! +1!
t'as acheté des chaines Wifi????
Alors je vais certainement vous faire rager, mais je n'ai jamais acheté de pneus neige pour mes voitures Chez nous, il y a 2/3 jours de neige par an (pourvu que ça dure) ... et d'ailleurs, on n'en trouve plus dans les centres autos Par contre, coup de bol cette semaine, j'ai acheté des "chaines" michelin grip (les cordelettes élastique) ... et ça m'a permis d'aller chercher ma fille coincée au collège à 18h00 mardi soir avec la coco (car plus de bus et 30 cms de neige) mais le lendemain, tout était dégagé
J'ai tout ce qu'il faut, t'inquiètes Mais je ne t'oblige pas à mettre une doudoune, si tu n'as besoin que d'une veste
Un petit coup de gueule contre tous ceux que j'ai vu aujourd'hui sur la N 41 qui circulaient sans phares dans un brouillard à couper au couteau et bien entendu à des vitesses bien supérieures aux préconisations.... En à peine 5 mn j'en ai compté 6...
c'est pour cela que j'avais quand meme pris la precaution de preciser.. suivant les regions. mais comme tu demarres au quart de tour, j'aime bien t'enerver..
Meuh non je ne m'énerve pas mon Jo Moi mon coup de gueule ira aux milliers de chauffeurs routier qui sont resté bloqué toute la semaine sur des autoroutes ou ils auraient pu rouler ...
a ca c'est vrai.. pareil aujourd'hui j'en ai croisé plein sans phares ou alors juste avec des veilleuses... des abrutis finis et c'est les meme j'en suis sur qui allument leur antibrouillard quand on en a pas besoin..