Cette semaine, je devais aller plusieurs jours sur Paris. Lundi, je vais donc à la gare de Rennes et je gare ma voiture dans une petite rue à côté où c'est gratuit.Hier soir, je rentre de Paris et plus de voiture La rue est en travaux, la fourrière a du passer par là et embarquer ma voiture J'avais garé ma voiture lundi vers 6h dans cette rue mal éclairé, remonté quasiment toute la rue à pied et je n'ai pas vu un seul panneau. Les travaux ont commencé mardi matin.Enfin bref, 21h hier soir, pas le temps de courir, ma femme vient me chercher : 60km aller-retour et les enfants pas couchés du coup.Ce matin, coup de téléphone à la fourrière : votre voiture a simplement été déplacée 2 rues plus loin et je n'ai pas à payer la mise en fourrière, c'est déjà ça.Donc retour à Rennes et je retrouve effectivement ma voiture avec un PV de 35€ mais le plus fort c'est qu'ils ont mis ma voiture sur une place payante et du coup j'ai eu un 2ième PV de 11€Alors je n'ai qu'une chose à dire : MERCI LA POLICE MUNICIPALE
c est clair que c est abuser rpour les 11€ mais a la limite je prefere les 11€ que d'aller rechercher ma voiture a la fourriere !!!
Citation de: vectrarecord le 22 novembre 2008 à 09:16:50c est clair que c est abuser rpour les 11€ mais a la limite je prefere les 11€ que d'aller rechercher ma voiture a la fourriere !!!C'est sur que j'ai été rassuré de savoir que ma voiture n'était pas à la fourrière sinon c'était dans les 130€Là, c'est "juste" 46€ mais le 2ième PV n'énerve franchement.Ma femme va aller voir la Police Municipale lundi pour avoir des explications, on verra bien mais peu d'espoir de faire sauter le PV...
Tiens tiens, je sais ce qu'il me reste à faire aujourd'hui
Jo
Citation de: vectrarecord le 16 février 2010 à 10:54:37 Jo lèche bottes ....
Citation de: AstraSeb le 16 février 2010 à 11:06:59Citation de: vectrarecord le 16 février 2010 à 10:54:37 Jo lèche bottes .... absolument pas !!!
Mon coup de gueule de la semaine arretez de m'envoyer des mails d'invitations "facebook" ou "twiter" je m'en tape le c.. sur la banquise de votre "reseau social" j'ai ni envie de rentrer dans vos statistiques de celui qui a le plus de copains virtuels, ni envie de savoir quels sont vos "amis"j'ai pas non plus envie de savoir ce que vous faites toute la journée et encore moins envie de vous dire a quelle heure je vais pisser ou faire la grosse commission !!!je mesure pas l'amitié sur internet, je ne comptabilise pas mes amis et j'ai pas besoin d'un "reseau social" pour gerer tout ça !!mes amis savent qu'ils le sont et je sais qui sont mes amis..pour les autres... bon amusement dans votre vie virtuelle... ohhhhhhhhhhhhhhh que ca fait du bien.....
Citation de: jobo173 le 16 février 2010 à 10:43:57Mon coup de gueule de la semaine arretez de m'envoyer des mails d'invitations "facebook" ou "twiter" je m'en tape le c.. sur la banquise de votre "reseau social" j'ai ni envie de rentrer dans vos statistiques de celui qui a le plus de copains virtuels, ni envie de savoir quels sont vos "amis"j'ai pas non plus envie de savoir ce que vous faites toute la journée et encore moins envie de vous dire a quelle heure je vais pisser ou faire la grosse commission !!!je mesure pas l'amitié sur internet, je ne comptabilise pas mes amis et j'ai pas besoin d'un "reseau social" pour gerer tout ça !!mes amis savent qu'ils le sont et je sais qui sont mes amis..pour les autres... bon amusement dans votre vie virtuelle... ohhhhhhhhhhhhhhh que ca fait du bien..... ce n'est plus un "coup de gueule" ..... mais un "pêtage de plomb" en règle sur ce , je suis d'accord avec toi ..... c'est quoi cette génération de "MSN" ou "Facebook" ?
Jo un profil Facebook Bizarrement l'impression qu'il y serai souvent moi au début je trouvai ca bof et maintenant j'y suis accro