C'est fait les enfants sont chez la nounou depuis 8h30, la séparation avec stéphanie a été un peu difficile ce matin, elle a même essuyé une p'tite larme, et je n'étais pas plus fier non plus de mon côté en remontant dans la voiture... L'avantage c'est qu'aujourd'hui la nounou n'avait qu'eux à s'occuper!
L'avantage c'est que pour le moment ils ne vont pas nous la réclamer... ils sont loin de savoir parler... La plus grande inquiétude de ma femme est qu'ils commencent à marcher chez la nounou et à y dire leurs premiers mots... Mais nous avons encore le temps pour tout ça!
La première garde chez papi et mamie c'est déjà fait, ce fut moins difficile car nous savions que ce n'était que provisoire, mais là c'est parti pour un bon moment.C'est dingue comme on devient névrosé avec des enfants!
Citation de: Toto le 17 novembre 2008 à 11:59:29La première garde chez papi et mamie c'est déjà fait, ce fut moins difficile car nous savions que ce n'était que provisoire, mais là c'est parti pour un bon moment.C'est dingue comme on devient névrosé avec des enfants! ouais et ca s arrange pas avec le temps.....
moi je dis que le plus dur c'est pour la nounou.. si les jumeaux ont le caractere du père elle va nous faire une crise cardiaque sous quelques jours..
Citation de: jobo173 le 17 novembre 2008 à 12:16:34moi je dis que le plus dur c'est pour la nounou.. si les jumeaux ont le caractere du père elle va nous faire une crise cardiaque sous quelques jours.. C'est encore un peu tôt pour dire ça! Dis donc, je viens de réaliser, c'est pas très gentil pour ça moi!
Tu verras, elle va finir par faire partie de votre famille la nounou...
Non elle n'est pas blonde à forte poitrine, espèce de gros dégueulasse!!!