Oui t'as peut-etre raison, mais si ma boite coule demain matin ... essai ou pas c'est pas ca qui va me faire vivre!!!
Mais alors, ce n'était pas plus simple de dire qu'on baisse les charges sur un emploi jeune de 5 ou 10% ??? plutot que de jouer avec le temps!!!Mais ca c'est comme la tva!! on pourrait la baisser a 15 et en accord avec la CE!!! mais on y touche pas ... c'est une mine d'or
Pour moi le problème c'est que ces CJE repoussent le démarrage dans la vie notamment au niveau des banques. Il faudrait peut-être prévoir une taxe (patronale) sur ces CJE qui servirait à payer des assurances sur les prêts bancaires...
dis donc toi tu serais pasvenu en touraine !!un zaf cosmo gris eclair xxx ANE 35 garé à coté du mien !!!je me suisdis tiens LEsommer35 en vadrouille
quand tu vois la dificultée pour que la tva reste a 5.5% pour le batiment et impossible de faire baisser la tva pour la restauration : la CE et l'elargissement de celle ci est un vrai bordel :oops: bon maintenant une(http://img219.imageshack.us/img219/9240/infirmieres0072ix.gif)et dodonon l'accord est donné pour 15% par l'Europe, y peuvent le faire
Je propose d'ajouter au profil le parti politique... bien sur
Je ne crois pas que c'est réellement le coût qui freine l'embauche mais la peur de se retrouver avec des employés sur le dos si baisse de l'activité
Je ne crois pas que c'est réellement le coût qui freine l'embauche mais la peur de se retrouver avec des employés sur le dos si baisse de l'activitéJE ne pense pas que ça soit encore aux jeunes de payer pour le cliamt d'incertitude de l'emploi en France sous le prétexte que c'est justement une aide à leur encontre ...De villepin vient de faire voter par obligation via chapitre 49 - 3 : ca promet ...
A 2 HEURES DU MAT :roll:PAS COMPRIS RIC
bah oui t'as pas entendu que la loi a été votée cette nuit vers 2 heures du mat, alors qu'il n'y avait presque plus personne dans l'hémicycle :roll: