Citation de: Fredopc le 29 août 2009 à 19:16:19Citation de: lesommer35 le 29 août 2009 à 18:53:20Verbe Dissoudre, 1ère personne du pluriel du futur antérieur : "nous aurions dissous" sinon c'est du conditionnel passé Exact Au moins toi tu t'es donné de la peine pour la lire l'interet d'une punition c'est de faire bosser le punis... pas de faire bosser celui qui la donne...
Citation de: lesommer35 le 29 août 2009 à 18:53:20Verbe Dissoudre, 1ère personne du pluriel du futur antérieur : "nous aurions dissous" sinon c'est du conditionnel passé Exact Au moins toi tu t'es donné de la peine pour la lire
Verbe Dissoudre, 1ère personne du pluriel du futur antérieur : "nous aurions dissous" sinon c'est du conditionnel passé
ils sont trop forts ces Modos pour trouver des punitions, quand ils s'y mettent !!! ... et ils s'y mettent souvent
juste pour mémoire ... PCG n'a pas une punition à faire
Citation de: stephy_68 le 31 octobre 2009 à 19:55:23juste pour mémoire ... PCG n'a pas une punition à faire Et une punition pour apprendre à ne pas balancer ses petits camarades....t'en veux une
Non, pas de punition pour tonton, il ne fait que rappeler, un point c'est tout, c'est la loi et il l'applique
Je la fais de suite ? , je ne suis pas encore fatigué
Citation de: Fredopc le 01 novembre 2009 à 03:40:18Je la fais de suite ? , je ne suis pas encore fatigué tu la ramene? tu veux que je double?
Bon je commence
Citation de: Fredopc le 01 novembre 2009 à 03:50:50Bon je commence c'est tres bien ! et ca legitime la punition de stephy du coup..
Citation de: jobo173 le 01 novembre 2009 à 03:52:17Citation de: Fredopc le 01 novembre 2009 à 03:50:50Bon je commence c'est tres bien ! et ca legitime la punition de stephy du coup.. Ah non, je ne fais quand même pas pour les autres, faut pas déconner..
manque la signature de papa..
Là, vous pouvez attendre ... je ne mérite aucune punition, contrairement à PCG !! Je n'ai fait que rappeler aux sublimissimes modos de ce sublimissime FO que PCG avait une punition à faire ... c'est tout !! Comme a dit mon neveu (qui ne méritait pas de punition ), c'est ma conscience professionnelle qui me guide !! donc, n'abusez pas de votre pouvoir de Modo, c'est pas fairplay ..... merci