tu ne m avais pas dis que vous faisiez Weight wetcher?
Bon courage à vous 2, je connaissais pas ce genre de régime! En contrepartie tu dois courir toute la journée? Tiens nous au courant! Vous n'allez pas vous priver pour les fêtes quand même?
ok! bon courage, c est dur de s y tenir a long terme! moi j ai lacher un peu aussi mais c est dommage parce que j avais perdu 6 Kg en 1 mois mais je vais m y remettre! ............... un jour lol
Ok ça va alors! Tu as bien raison de ne pas te priver pour les fêtes! Mais bon évite le Mc Do quand même, j'y ai travaillé et je te promets que c'est bien gras!
Citation de: vectrarecord le 08 décembre 2008 à 14:19:05ok! bon courage, c est dur de s y tenir a long terme! moi j ai lacher un peu aussi mais c est dommage parce que j avais perdu 6 Kg en 1 mois mais je vais m y remettre! ............... un jour lolA priori, la chrono-nutrition est plus simple à tenir sur le long terme car il s'agit avant tout de réorganiser tes repas.Une fois que tu as pris l'habitude de manger la viande blanche le soir par exemple, ça roule.Maintenant entre la théorie et la pratique...
Dediou, si je m'attendais à trouver ce genre de fil sur ce forum! Il est vraiment ultra complet --> Vive FO ! Bon, trèves de plaisanterie, je me suis fait exactement la même réfléction que toi la semaine dernière ETR!Conclusion; je me suis inscrit dans une salle de sport, maintenant il faut tenir bon!(1.85m / 92Kg)RDV dans 6 mois pour voir où on en seras!
Citation de: looping le 08 décembre 2008 à 19:55:22Dediou, si je m'attendais à trouver ce genre de fil sur ce forum! Il est vraiment ultra complet --> Vive FO ! Bon, trèves de plaisanterie, je me suis fait exactement la même réfléction que toi la semaine dernière ETR!Conclusion; je me suis inscrit dans une salle de sport, maintenant il faut tenir bon!(1.85m / 92Kg)RDV dans 6 mois pour voir où on en seras! attention avec le sport a ne pas se décourager il est possible que tu perdes tres peu de poids car le muscle pese plus lourd que la graisse par contre tu affinera ta silhouette!