Pour qu'un régime tienne sur la distance, il faut toujours s'autoriser quelques petits écarts...Sinon c'est inhumain !Alors déculpabilise-toi !
Bon ben maintenant ca me fait deux posts a eviter sur Fo.. celui de la clope et celui du regime....
Salut les ex fumeurs... Juste un petit message pour vous dire que j'ai, moi aussi, pris une grande décision:J'ai décidé de... maigrir. Deux "détails" m'ont fait me décider:Le premier, je suis monté sur la balance ce week-end et je pesais 122.2 kg alors que je n'avais jamais dépassé les 120 kgDeuxièmement, le même jour deux collègues m'ont fait des remarques (gentilles) sur mon bide et surtout sur le fait que je me laissais aller.Bref, je me suis dit que si je ne réagissais pas maintenant, je ne le ferais jamais.Chez certains, le stress engendre la cigarette, moi c'est la bouffe (surtout les sucreries, yaourts, fromages, etc...)Voila, c'est tout pour aujourd'hui, rendez-vous dans une semaine sur la balance pour voir si le fait de ne plus faire d'excès donne des résultats.
E.T.R. je me suis permis de séparer les deux posts...
Dites donc M. ETR, j'ai vu que vous faisiez le guignol sur le poste de ceux qui arrêtent de fumer, alors je me posais la question à moi même, ou en êtes-vous dans votre régime?
Euhhh, je n'ai plus de pilles dans ma balance.... Il y a trop de buée dans la salle de bain pour prendre une photo... Plus sérieusement, je tourne toujours à 120 Kgs mais avec les 2 soirs de fête (nouvel an) j'ai eu du mal à résister aux gateaux au miel.Depuis Mercredi, je suis redevenu sérieux par contre, promis.
Dis donc Elodie on ressort les vieux dossiers là!Il marche du tonnerre ton programme, ca fait beaucoup en une semaine! C'est quoi comme truc?Félicitations en tout cas!