Oui le fait d'arreter le sport n'aide pas.Il est loin le temps où je faisais 96 Kgs pour 1.96 m. (et 10 heures de sport par semaine...)
Salut les ex fumeurs... Juste un petit message pour vous dire que j'ai, moi aussi, pris une grande décision:J'ai décidé de... maigrir. Deux "détails" m'ont fait me décider:Le premier, je suis monté sur la balance ce week-end et je pesais 122.2 kg alors que je n'avais jamais dépassé les 120 kgDeuxièmement, le même jour deux collègues m'ont fait des remarques (gentilles) sur mon bide et surtout sur le fait que je me laissais aller.Bref, je me suis dit que si je ne réagissais pas maintenant, je ne le ferais jamais.Chez certains, le stress engendre la cigarette, moi c'est la bouffe (surtout les sucreries, yaourts, fromages, etc...)Voila, c'est tout pour aujourd'hui, rendez-vous dans une semaine sur la balance pour voir si le fait de ne plus faire d'excès donne des résultats.
Et la courgette sans fromage est encore meilleure
Non, je n'ai jamais fumé (enfin si en 3ème mais il y a prescription... )Par contre, je ne fais plus de sport (plus le temps) P.S. Je suis monté sur la balance ce matin (pourtant, je ne voulais y monter qu'une fois par semaine re- )et j'ai déjà perdu 1.5 kgs pendant ce week end.C'est bon les courgettes mais ça ne remplace pas un bon plat de pates au fromage...
rebaptisons ce post !!!arreter de fumer et de bouffer !!!
Citation de: vectrarecord le 24 septembre 2008 à 09:07:33rebaptisons ce post !!!arreter de fumer et de bouffer !!!et de boire! le topic des privations
Citation de: fredpioc le 24 septembre 2008 à 10:32:57Citation de: vectrarecord le 24 septembre 2008 à 09:07:33rebaptisons ce post !!!arreter de fumer et de bouffer !!!et de boire! le topic des privations Ho non.... Pas ca