puis je mettre des jantes en 17/8,0J /35 monte en 225/45/17 sur ma vectra
oui c'est du 5x110 elle vienne justement d'un zaf,mais ça donnerait quoi par rapport a ce que j'ai actullement? (215/55/16)
Oui c'est sur moi je mettrai un coussin sur le siege mais je monte des jantes en 17 lol
Personnellement je pense que de passé de 55 à 45 en hauteur de pneu ça va être plus joli mais certainement moins confortable.Il me semble que les gts en 17 sont en 55 de hauteur de pneus.Maintenant il va falloir choisir entre confort et ésthétique.
Citation de: Tony455 le 15 juin 2008 à 02:09:24Personnellement je pense que de passé de 55 à 45 en hauteur de pneu ça va être plus joli mais certainement moins confortable.Il me semble que les gts en 17 sont en 55 de hauteur de pneus.Maintenant il va falloir choisir entre confort et ésthétique.euh non les gts sont en 215/50/17 d'origine.mais on est quelques un a etre passé en 225/45/17 en gardant les jantes d'origine.par contre il va falloir reprogrammer la nouvelle monte de pneu.par contre je sais pas si les jantes de zaf on le meme deport que les jantes de vectra.tu risques de te retrouver avec des jantes qui rentre trop dans le passage de roue ou alors qui depasse de la carrosserie.
Normalement le déport est kif kif dans les 40 de mémoire.Mais vaut mieux se renseigner parce que si ca touche ...
Citation de: Myck le 15 juin 2008 à 14:41:26Normalement le déport est kif kif dans les 40 de mémoire.Mais vaut mieux se renseigner parce que si ca touche ...oui...c'est pas bon....2000 messages!!!!!
Citation de: wifi le 15 juin 2008 à 15:05:07Citation de: Myck le 15 juin 2008 à 14:41:26Normalement le déport est kif kif dans les 40 de mémoire.Mais vaut mieux se renseigner parce que si ca touche ...oui...c'est pas bon....2000 messages!!!!! Dont 1500 de conneries :cyp:
Ah bon, il faut reprogrammer avec la nouvelle taille de pneus !!! Ça permet de faire quoi?? Sinon c vrai que je suis tenté de passer en 225/45/17 car les pneus sont moins cher ça se joue à 15 euros pour des toyo TR-1 (c pas énorme mais c toujours ça d'économiser) tout dépend du prix de la reprogrammation lol!!Combien ?allez @+
Hey ! keep cool Myck Relis moi bien , je suis courtois et j'ai simplement déposé un opignon..Je parle de diamètre ToTal également ... tout comme toi , je n'encourage pas du tout les gens qui ne se soucis de rien et je me souvient avoir écrit d'aller demander la correspondance 17" avant toute chose !!... Donc au final on à le même point de vue !Seulement j'ai l'impression de déranger un peu sur ce coup.. Ok donc mécano = papy et myck...Pj ferme ta gueule! pas de problèmes , ça me vas je sort ... @+
oui donc il faut que je reste avec les dimensions d'origines,sinon vous avez des adresses ou des tuyaux pour trouver mon bonheur
Citation de: stef54 le 15 juin 2008 à 21:16:36oui donc il faut que je reste avec les dimensions d'origines,sinon vous avez des adresses ou des tuyaux pour trouver mon bonheur non non tu peux changer ta taille de jante sans probleme!!!c'est quand meme mieux du 17!il faudra juste que tu ailles dans un garage opel pour qu'ils reprogramment ta nouvelle monte de pneu.moi je ne fais pas payer,mais il se peut que tu payes dans certain garage....surtout que ça ne prends que 5 minutes.si le mécano te dis que c'est bon c'est gratos,pense au pourboire,ça fait toujours plaisir,et il se rappellera de toi la prochaine fois