Ca, je ne le sais pas : je ne m'en sers que pour la base de données technique... Mais pour autant que je sache, pour pouvoir utiliser les interfaces, le logiciel doit être activé par un dongle, ce qui signifie payer une redevance, et en premier lieu, être garagiste franchisé GM, car le logiciel n'est pas distribué librement...
etonnant ont recois toujour les mises a jour par dvd
Plus de 1000€ par trimestre et pareil pour l'epc 3
Pour utiliser le LOG. EPC ???
Citation de: PJopc le 13 juin 2008 à 11:14:31Pour utiliser le LOG. EPC ??? Bah oui
Citation de: Myck le 13 juin 2008 à 12:33:30Citation de: PJopc le 13 juin 2008 à 11:14:31Pour utiliser le LOG. EPC ??? Bah oui mais si vous voulez , vous pouvez l'avoir même chez vous , et gratuitement..chuuuttt , le 2 sur et le 3 également mais plus complexe. Suffit de gratter là ou il faut sur le net , y'a même des tutoriels
Même écrit tout p'tit? .... J'ai rien fait moi... Ps: Si vous voulez , on édit , y'à pas de soucis
Salut, moi j'ai tout essayer et impossible de l'avoir sur E.... cela ne fontionne pas; je recherche une revue ou une vue en découpe de mon 3l v6 mais j'ai du mal à trouver des infos techniques sur ce moulin. Merci de m'indiquer si vous avez des sources...byeantoine