desolé j'ai encore une question... est ce que vous avez l'esp maintenant sur vos bahuts?parce que ca a l'air sacrément efficace..http://fr.youtube.com/watch?v=R6e1QuzUZHA
je sais que ca doit sensiblement augmenter les prix mais je crois que tous ces progres techniques devraient etre obligatoire sur des vehicules aussi lourds.
non pas esp uniquement ABS sur tracteurma semi va entrer en atelier pour changer le châssis pour avoir pour avoir L'ABS je ne sais pas la date mais en matière dangueureuse L'ABS sera obligatoire tracteur+semi
j ai une video faite du cote dijon ou je depasse un convoi exceptionnel mais ca passe pas!!!je ne sais pas comment la mettre en ligne!!
je sais le faire non plus je demanderais a un forumiste le week end prochain !!!!
(j'espère avoir été assez clair et que vous comprendrai tout ce que j'ai écrit...)mais c'est très clair même MOI j'ai tout compris
Moi j'ai compris que ca fait bien longtemps que j'aurai pété une durite....BVA ou rien.... na...
Citation de: jobo173 le 05 juillet 2008 à 21:43:17Moi j'ai compris que ca fait bien longtemps que j'aurai pété une durite....BVA ou rien.... na... C'est juste une question d'habitude Jo,j'adore ça moi... Les montées de régime,le ttsss,ttsss à chaque changement de rapport... Le jour où mon patron me paie une boite auto sur mon bijoux,je vais m'ennuyer grave.
Citation de: arnaud623 le 05 juillet 2008 à 21:47:09Citation de: jobo173 le 05 juillet 2008 à 21:43:17Moi j'ai compris que ca fait bien longtemps que j'aurai pété une durite....BVA ou rien.... na... C'est juste une question d'habitude Jo,j'adore ça moi... Les montées de régime,le ttsss,ttsss à chaque changement de rapport... Le jour où mon patron me paie une boite auto sur mon bijoux,je vais m'ennuyer grave.moi je parie que des que t'y auras gouté tu voudras plus jamais monter dans un bahut en boite manu.....
moi je prefere manuel!!!tu peux pas le faire gueuler en boite auto!!!!!
EN poids lourd je ne vois que par SCANIA!!!!!!!!je n ais jamais eu de merco!!
KING OF THE ROAD!!!!!!!!!!
Pensez écologique les gars! en plus sa sert à rien de faire "geuller"!! (c'est en tout cas pas à vous que je vais apprendre à se servir du couple maxi)Quand on goute une EPS (Mercedes), on peux plus s'en passer, je crois qu'une full auto ca doit etre un peu pareil
Citation de: looping le 05 juillet 2008 à 22:05:19Pensez écologique les gars! en plus sa sert à rien de faire "geuller"!! (c'est en tout cas pas à vous que je vais apprendre à se servir du couple maxi)Quand on goute une EPS (Mercedes), on peux plus s'en passer, je crois qu'une full auto ca doit etre un peu pareilCitation de: zaf56 le 05 juillet 2008 à 22:09:50EN poids lourd je ne vois que par SCANIA!!!!!!!!je n ais jamais eu de merco!! On dit faire gueuler le moteur dans les limites du correct,avec une zone rouge à 2500 t/mn,ça limite... Moi j'ai roulé en volvo et pour être franc la boite....pouahh!!! Ensuite iveco......bon.....sans commentaire Du scania...ouai...un peu sur-évalué je trouve.... Un peu de renault (s 150,tb 231,g 260 et g 320,manager 340)...dur dur. Et mercedes,pas meilleur qu'un autre...