ok donc pas évident, si mes souvenir sont bon le coffre de la gtc et de l'astra berline (que j'ai possédé) sont pratiquement les mêmes, mais c'est vrai que le trois portes n'est pas top quand tu as un bébé je me demande si je ne vais pas reprendre une astra berline
Citation de: vipermick le 25 mai 2008 à 21:30:03ok donc pas évident, si mes souvenir sont bon le coffre de la gtc et de l'astra berline (que j'ai possédé) sont pratiquement les mêmes, mais c'est vrai que le trois portes n'est pas top quand tu as un bébé je me demande si je ne vais pas reprendre une astra berline surtout quand il faut attacher le premier siege auto dos a la route !!! ca doit etre du sport!!!pour te donner une idée j ai un bébé de 3 mois et petit garcon de 5 ans je suis partie en week end et le coffre de la vectra etait blindé a mort entre la poussette le lit pliante et tout le necessaire..... donc avec une GTC j ai un gros doute
Citation de: vectrarecord le 25 mai 2008 à 21:34:13Citation de: vipermick le 25 mai 2008 à 21:30:03ok donc pas évident, si mes souvenir sont bon le coffre de la gtc et de l'astra berline (que j'ai possédé) sont pratiquement les mêmes, mais c'est vrai que le trois portes n'est pas top quand tu as un bébé je me demande si je ne vais pas reprendre une astra berline surtout quand il faut attacher le premier siege auto dos a la route !!! ca doit etre du sport!!!pour te donner une idée j ai un bébé de 3 mois et petit garcon de 5 ans je suis partie en week end et le coffre de la vectra etait blindé a mort entre la poussette le lit pliante et tout le necessaire..... donc avec une GTC j ai un gros douteouais aussi un coffre de toit
L'astra 5 portes serait plus adaptée je pense puis le prix de l'occasion plus accessible
Citation de: vipermick le 25 mai 2008 à 21:39:27L'astra 5 portes serait plus adaptée je pense puis le prix de l'occasion plus accessible 200% d'accord avec toi. et le tout pour le meme encombrement et donc la meme facilité de conduite.. meme mieux vu que la visibilité arriere est meilleure!!!!!! sur la gtc pour faire un creneau sans les radars de recul c'est mission impossible..
Ah mince ! Ils y sont pas sur ma future GTC, fini les créneaux alors !! Ca me faire drôle en sortant de la GTS !
Citation de: vipermick le 25 mai 2008 à 21:30:03ok donc pas évident, si mes souvenir sont bon le coffre de la gtc et de l'astra berline (que j'ai possédé) sont pratiquement les mêmes, mais c'est vrai que le trois portes n'est pas top quand tu as un bébé je me demande si je ne vais pas reprendre une astra berline Et pourquoi pas un zafira
oui je comprend j'aime pas le meriva, le zafira trop grand donc je reste sur l'astra
Je suis actuellement à 70 % astra berline et 30 % gtc
Citation de: vipermick le 25 mai 2008 à 21:45:24Je suis actuellement à 70 % astra berline et 30 % gtcpense "pratique" pour le bébé surtout et habitabilité
Citation de: Shouill le 25 mai 2008 à 21:44:34Ah mince ! Ils y sont pas sur ma future GTC, fini les créneaux alors !! Ca me faire drôle en sortant de la GTS !y en a pas t'es sur?
C'est faisable d'avoir un bébé et une GTC mais c'est galère effectivement mais bon c'est largement faisable Pour le siège bébé suffit de prendre un face à la route (les sièges auto de 0 à 4ans inclinable etc...)C'est une question d'organisation puis la question des poussettes dans le coffre rien de bien méchant...C'est super léger les poussettes maintenant (faut pas prendre non plus les poussettes 3 roues avec frein à disque etc... )Il y a un membre qui possède une Astra TT avec 2 ans dont un enfant à 8 mois
...pour les bébés jusqu' a 9 kg c est dos a la route le pauvre tu veux le tuer!!!!!