Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire. Si vous n'avez pas reçu l'email d'activation?

Auteur Sujet: [Révision] Vidange zafira  (Lu 7191 fois)

Hors ligne kadettgt

• Jeune conducteur
  • *
  • Pays: fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 13.06.2002
  • Motorisation: 1800 16v 125 cv
  • Véhicule: opel zafira sport
[Révision] Vidange zafira
« le: 21 Avril 2008 à 22:39:08 »
j'ai mis le zafi sur ma fosse et j'ai vu ya plus d'ecrou  pour la vidange  ya un espece de torx  je crois 45 a la place  et il parait ya un voyant qui va s'allumer "maintenance "ou une auto avec une clé   donc c'est direction  garage   mais moi j'ai trouver ça  a moins qu'il y a une autre parade      http://cgi.ebay.fr/remise-a-0-vidange-entretien-Opel-Astra-Zafira-Vectra_W0QQitemZ150230466019QQihZ005QQcategoryZ123920QQcmdZViewItem

corsa92

• Invité
Re : [Révision] Vidange zafira
« Réponse #1 le: 21 Avril 2008 à 22:51:45 »
Trop fort le mec fait payer 3€ une astuce que tu trouves gratuitement sur le net  :tooth

Tiens tu m'envoies 3€ ?  :ange

1 "Contact coupé".

2 - Appuyer sur la touche de remise à zéro (bouton du compteur journalier) et la maintenir enfoncée ; au bout de 3 secondes env., l'affichage de l'intervalle d'entretien ("InSP O" ) apparaît.

3 + Maintenir la touche de remise à zéro enfoncée et actionner en plus la pédale de frein, maintenir les deux enfoncées.

4 - "Contact MIS". La touche de remise à zéro et la pédale de frein étant maintenues enfoncées, l'affichage clignote et indique "InSP- - - -". Continuer à les maintenir toutes les deux enfoncées jusqu'à ce que l'affichage d'intervalle d'entretien apparaisse.

5 - Au bout de 10 secondes env., le kilométrage maximal ("InSP" 30.000 km) est affiché dans l'affichage. L'intervalle d'entretien a été réinitialisé.

Au passage je remercie Myck qui me l'a donné sur un autre forum  :icon_wink

Hors ligne kadettgt

• Jeune conducteur
  • *
  • Pays: fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 13.06.2002
  • Motorisation: 1800 16v 125 cv
  • Véhicule: opel zafira sport
« Réponse #2 le: 21 Avril 2008 à 22:55:44 »
ha c'est ça  ......  je l'avais vu sur le net cette explication ....mais je croyais que c'etait une plaisanterie   c'est simple mais fallait le savoir  donc merci a toi  .....au faite la clé torx 45 on la trouve ou     ??,   

Hors ligne sinik

• Routard
  • *
« Réponse #3 le: 21 Avril 2008 à 22:56:42 »
Oui,c'est vrai que papi aussi en avais déja parler sur fo mais je trouvais plus le poste :spamafote

corsa92

• Invité
« Réponse #4 le: 21 Avril 2008 à 22:57:18 »
ha c'est ça  ......  je l'avais vu sur le net cette explication ....mais je croyais que c'etait une plaisanterie   c'est simple mais fallait le savoir  donc merci a toi  .....au faite la clé torx 45 on la trouve ou     ??,   
Désolé, je suis pas mécano je pourrais pas te répondre, juste venu essayer de gratter 3€  :casque

Myck

• Invité
« Réponse #5 le: 21 Avril 2008 à 23:05:26 »
ad banizette, casto, station marché, leclerc l'auto, norototo ou tout autre endroit qui vends des outils  :dents

Myck

• Invité
« Réponse #6 le: 21 Avril 2008 à 23:07:53 »
Trop fort le mec fait payer 3€ une astuce que tu trouves gratuitement sur le net  :tooth

Tiens tu m'envoies 3€ ?  :ange

1 "Contact coupé".

2 - Appuyer sur la touche de remise à zéro (bouton du compteur journalier) et la maintenir enfoncée ; au bout de 3 secondes env., l'affichage de l'intervalle d'entretien ("InSP O" ) apparaît.

3 + Maintenir la touche de remise à zéro enfoncée et actionner en plus la pédale de frein, maintenir les deux enfoncées.

4 - "Contact MIS". La touche de remise à zéro et la pédale de frein étant maintenues enfoncées, l'affichage clignote et indique "InSP- - - -". Continuer à les maintenir toutes les deux enfoncées jusqu'à ce que l'affichage d'intervalle d'entretien apparaisse.

5 - Au bout de 10 secondes env., le kilométrage maximal ("InSP" 30.000 km) est affiché dans l'affichage. L'intervalle d'entretien a été réinitialisé.

Au passage je remercie Myck qui me l'a donné sur un autre forum  :icon_wink

Sauf que ca c'est pour ta feraille, les anciennes c'est un poil plus simple  :icon_wink

Donc il faut :

Appuyer sur le bouton de mise a zéro du totaliseur partiel

Mettre le contact et gardant le bouton appuyé

Insp clignote, tenir le bouton jusque ca que ---- apparaisse.

Là on peu tout relacher, couper puis remettre le contact pour vérifier mais normalement c'est bon  :jap

* Chat FO

Désolé cette boîte de dialogue n'existe pas.

SimplePortal 2.3.3 © 2008-2010, SimplePortal