moi je suis en arrêt ! et ça me gonfle !!!!!!!!!!!
Moi, je risque pas d'apparaître dans ta liste... j'ai un accès internet limité au taf
Citation de: Bisounours89 le 27 mars 2008 à 18:46:44Moi, je risque pas d'apparaître dans ta liste... j'ai un accès internet limité au taf ça c'est pas cool ! pas moyen de glandouiller un peu!!!
Citation de: AstraSeb le 27 mars 2008 à 18:54:20Citation de: Bisounours89 le 27 mars 2008 à 18:46:44Moi, je risque pas d'apparaître dans ta liste... j'ai un accès internet limité au taf ça c'est pas cool ! pas moyen de glandouiller un peu!!! T'inquiètes... on trouve d'autres dérivatifs !!!
Me voilà enfin rentrer du taf apres une journee tres penible,donc je ne suis pas concerner par ce post
Citation de: FRED V6 le 27 mars 2008 à 20:39:28Me voilà enfin rentrer du taf apres une journee tres penible,donc je ne suis pas concerner par ce post Ton tour viendra mon petit, ton tour viendra !!!!
Moi à l'heure de ton post je bossais.Un électricien a eu la bonne idée de ranger son escabeau dans un placard électrique, l'escabeau a glissé et il a appuyé sur le gros bouton rouge d'arret d'urgence du courant !!! Résultat une bonne 50aine d'ordinateurs éteints donc les 3 sur lesquels je travaillais !!!Heureusement tout a bien voulu redémarrer,Bizarre, le gars n'a pas trainé, il a vite débarrassé son basard.
qu'est-ce que tu as ?
Citation de: AstraSeb le 27 mars 2008 à 20:59:29Citation de: FRED V6 le 27 mars 2008 à 20:39:28Me voilà enfin rentrer du taf apres une journee tres penible,donc je ne suis pas concerner par ce post Ton tour viendra mon petit, ton tour viendra !!!! Petit,petit
Et encore, ils étaient 2!!! mais l'autre devait être le chef, il n'a rien foutu, il a juste surveillé celui qui travaillait et l'a évidemment engueulé quand il a fait la connerie.
Citation de: myckadow le 27 mars 2008 à 17:55:16qu'est-ce que tu as ?Je sors d'une hospitalisation, on m'a enlevé une tumeur dans la tête fin fevrier.. Je voulais reprendre le taf le 18 Mars, mais le medecin du travail m'a ré-expédié chez moi...J'avais donc un "pète au casque" comme on dit!! c'est pour ca que je ne sors plus sans