Voici une petite histoire de mecano moto:De tres bons clients d'un point de vue economique Cest une famille d'agriculteurs, le pere decide d'acheter 2 motos Aprilia RS125 a ses filstons (simples d'esprits on va dire...) pour les recompenser du travail accomplit a la ferme depuis des annees.Mais voila apres l'acquisition des 2 becanes, on ne les voyait que pour nous acheter les consommables et puis un jour nous voyons arriver la grosse betaillere a vache se garer devant le magasin, l'une des 2 motos en descend completement broyer, nous la rentrons dans l'atelier et la une odeur pestilentielle se degage de la moto, (la meme que celle émanant des proprietaires), une bonne odeur de campagne, insupportable. Le pauvre petit laboureur de terrain vague avait la mine deconfite 1semaine et demi se passe et 2600euros de reparations avec un lavage integral incluant un decrottage complet des systemes de freins, amortisseurs, faisceau elec etc etc.Elle etait (presque) comme neuve, on se voyait dans le carenage.Retour de la betaillere au magasin et donc du doux parfum de la campagne qui va avec ses occupants... Le jeune proprio etait deja equipe pour chevaucher sa monture. Il etait emerveille Le pere paye la facture non sans grogner comme un cochon au vu du montant et repart aussi sec Ouf!!! L'odeur naura pas eu le temps de s'empreigner dans le rayon des vetements De la, l'apprenti pilote demarre son engin et sort de l'atelier.Il passe devant la vitrine du magasin en nous faisant un grand signe du bras, tel un vainqueur de GP Et la= PAN!!!!! Le feu etait rouge et il sest encastre dans la voiture qui y etait arretee... Retour a l'atelier. Je peux vous dire que ca ete tres difficile de contenir le fou rire qui nous a envahit moi et mes collegues quand le jeune homme lui etait en nous demandant le telephone pour appeler son pere
T'as tout compris, C'était l'une des toutes première R5 (et pas super 5). Elle devait plus valoir grand chose, elle passait même plus le 50