Citation de: wifi le 23 mars 2008 à 12:42:28et bien moi ça depends si je reconnais les clients qui nous ont pourris alors que c'est eux qui font des conneries avec leurs voitures. t'avais qu'a pas faire le con
et bien moi ça depends si je reconnais les clients qui nous ont pourris alors que c'est eux qui font des conneries avec leurs voitures.
oui Sinik, j'avais bien compris dans ton sens, mais ça nous a permis d'avoir une petite histoire de Papi au garage ! d'ailleurs il faudrait ouvrir un topic là dessus :"vas-y Papi, raconte nous une histoire !" je suis sûr que tu en a des bien gratinées !
tu ne m'as pas compris papy,je ne me serais pas permis de te traiter de con je parlais de tes clients lol.C'est toi qui les voient passer et boum
pas mal la vidange ! une autre, une autre ! sérieux, vous devriez ouvrir un post toi et Myck !
vaut mieux pas.si des membres a qui se genre de mesaventure est arrivés lisent les posts,on va se taper de -1 en karma.ça risque d'etre vexant....
Citation de: wifi le 23 mars 2008 à 23:09:38vaut mieux pas.si des membres a qui se genre de mesaventure est arrivés lisent les posts,on va se taper de -1 en karma.ça risque d'etre vexant....on fera une petition pour enlever les moins 1!!!
c'est vrai que moi ça ne me derangerais pas et puis c'est sur que c'est plutot marrant
j'aurais meme une vidéo a balancer sur un espace3 qui a decalé sa distribution que j'ai due refaire(ex renault oblige).elle est sur mon portable mais maintenant faut que je trouve comment on fait pour mettre des vidéos sur le net...c'est assez impressionnant quand je le demarre mais le mieux c'est les commentaires de mon collegues qui me filme!!juste une question...on est pas completement hors sujet la????????